Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Visite guidée (bretagne)

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
Rahan
Timide
Timide

Visite guidée (bretagne)

Message par Rahan »

Et voila la petite histoire!
<br>Des amis à moi passent leur selection au spécifique de BE à quiberon la semaine prochaine celle du 1 juin et aprés consultation de la méteo et mise au point de mes dossiers pour mon dernier oral, j'ai lancé le triP bretagne!
<br>Donc lundi je serrais labas!!! Mais ou naviguer par 18 noeuds d'ouest avec de la vague et/ou du plat sachant que j'ai une Tabou 3s mais que ca passe bien en wave et la ou ya du breton pour me faire visiter le spot local.
<br>Bon bha les Bretzs j'attend vos invitations pour un programme freestyle vague, sachant que j'ai un niveau de parigo confirmé!
<br>Bon vent :!:
Nico75
Timide
Timide

Re :Visite guidée (bretagne)

Message par Nico75 »

[quote=Rahan]Et voila la petite histoire!
Des amis à moi passent leur selection au spécifique de BE à quiberon la semaine prochaine celle du 1 juin et aprés consultation de la méteo et mise au point de mes dossiers pour mon dernier oral, j'ai lancé le triP bretagne!
Donc lundi je serrais labas!!! Mais ou naviguer par 18 noeuds d'ouest [/quote]

Un seul lien : http://www.magicsurf.fr/spots.phtml

La région de Quiberon est gavée de spots pour toutes les orientations & programmes
Par ouest voir à Kerhilio (vague) ou Plouharnel / St Colomban (Slalom)
Plus loin tu as Damgan (plutot bump & jump), vague par baston.

Veinard, va!

Nico75
Rahan
Timide
Timide

Re :Visite guidée (bretagne)

Message par Rahan »

Merci Nico!!!

Bon bha j'y vais je vous racconterais et pour les Loco ce sera F7 sur l'eau
Tcho
Répondre