Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Résultats du Défi Wind 2004
-
- Timide
Résultats du Défi Wind 2004
Et oui il est là, il est frais, il est disponible,
<br>Le résultat du Défi Wind 2004
<br>Avec le résultat des deux manches et le résultat final!!!
<br>A consulter sur www.windsurfilles.com , suivez l'guide...
<br>Le résultat du Défi Wind 2004
<br>Avec le résultat des deux manches et le résultat final!!!
<br>A consulter sur www.windsurfilles.com , suivez l'guide...
Re :Résultats du Défi Wind 2004
Top cool!
Merci Marianne!
PS : ch'tai gratté! :-)
Merci Marianne!
PS : ch'tai gratté! :-)
Super
Quoi que ou est le probleme de mettre un fichier Exel sur le web...
Mais maintenant on veut les resultats des DWers :!: :!: :!:

Mais maintenant on veut les resultats des DWers :!: :!: :!:
-
- Jiber
c marrant y en a ki nav en pur matos de vague et ki finissent ke 6 places derriere d'autres en pur slalom
je donnerai pas de noms mais ils etaient dans le MH...
A+

je donnerai pas de noms mais ils etaient dans le MH...

A+
bob withee est bien placé...

-
- Timide
[quote=Le vieux]Super
Mais maintenant on veut les resultats des DWers :!: :!: :!:[/quote]
Ben justement je veux bien savoir où il est le problème parce que franchement j'ai essayé:
* de convertir du XLS en HTML
* de mettre direct le fichier XLS
* de créer un tableau dans du HTML et de faire du copier coller...
Rien n'a marché...
JE SUPPOSE QUE LE PROBLEME c'est moi :wink:
Chuis prof d'EPS, pas informaticienne!
Mimich> C'est quoi ton nom de famille (t'es pas le michel qu'est exaequo de point et 2 places devant moi par hasard? 8) )?

Mais maintenant on veut les resultats des DWers :!: :!: :!:[/quote]
Ben justement je veux bien savoir où il est le problème parce que franchement j'ai essayé:
* de convertir du XLS en HTML
* de mettre direct le fichier XLS
* de créer un tableau dans du HTML et de faire du copier coller...
Rien n'a marché...
JE SUPPOSE QUE LE PROBLEME c'est moi :wink:
Chuis prof d'EPS, pas informaticienne!
Mimich> C'est quoi ton nom de famille (t'es pas le michel qu'est exaequo de point et 2 places devant moi par hasard? 8) )?
Si tu veux, tu m'envoie le fichier excel par email je peux faire une version html...
Voici un bel exemple d'auto-promotion de sîte non censuré des modérateurs, même si...
pour transformer un fichier xls en html, il me semble que c'est hyper simple : fichier >> enregister au format HTML (excel 97)
après ça donne tableau
après ça donne tableau

-
- Timide
Merci marianne!!!!
Bon sinon je voulais savoir pourquoi il y avait autant de bon ayant fini si loin des meilleurs genres cedric et ...........
Maël

Bon sinon je voulais savoir pourquoi il y avait autant de bon ayant fini si loin des meilleurs genres cedric et ...........
Maël
en tout ya combien de participants?
317 non?!
317 non?!
[quote=JM]Voici un bel exemple d'auto-promotion de sîte non censuré des modérateurs, même si...[/quote]
arf JM; t'as la tendinite qui te tape sur le systéme :roll: . Primo, windsurfille est une asso (donc non commerciale). Secondo, Marianne a la politesse de mettre en évidence une banniére dw sur sa page d'acceuil (si elle fait sa pub ici, Marianne cite réguliérement DW comme lors de sa victoire au défi). Tertio, elle est tellement gentille et dynamique Marianne qu'on lui passe tout! (a la place de Lola, je serai jaloux
)
arf JM; t'as la tendinite qui te tape sur le systéme :roll: . Primo, windsurfille est une asso (donc non commerciale). Secondo, Marianne a la politesse de mettre en évidence une banniére dw sur sa page d'acceuil (si elle fait sa pub ici, Marianne cite réguliérement DW comme lors de sa victoire au défi). Tertio, elle est tellement gentille et dynamique Marianne qu'on lui passe tout! (a la place de Lola, je serai jaloux

-
- Timide
Merci pour les conseils pour changer du XLS en HTML! (cool j'ai encore appris un truc!)
Voici donc la version directement sous tableur directement accessible sans aller sur le site de windsurfilles (mais pourquoi JM rale-t-il alors qu'il est inscrit sur le forum windsurfilles? :roll: ) :wink:
http://www.windsurfilles.com/resultt.htm
Enfin, je dirais que Windsurfilles est loin de concurrencer avec ses 4800 visites par mois DW avec ses 50 000 visites, et d'ailleurs on retrouve 90% de nos membres qui ont une double vie (DW-WF) fortement conseillé et publicitationné par Windsurfilles. Donc c'est pas de la concurrence, bien au contraire!!!
Message personnel ON ------
Alors, je te laisse râler JM, ce que j'en dis, c'est que c'était juste pour rendre service, c'est quand même bonnard d'avoir les résultats le plus viiiiiiiiiiiiiiiite possible. D'ailleurs merci au Gruissan Windsurf super-efficaces. Aprés m'avoir saoulé pendant 50 ans que t'allais me battre, t'es même pas venu, alors "tu peux pas comprendre"! :wink:
Message personnel OFF ------
:coeuranime: pour les modérateurs!

Voici donc la version directement sous tableur directement accessible sans aller sur le site de windsurfilles (mais pourquoi JM rale-t-il alors qu'il est inscrit sur le forum windsurfilles? :roll: ) :wink:
http://www.windsurfilles.com/resultt.htm
Enfin, je dirais que Windsurfilles est loin de concurrencer avec ses 4800 visites par mois DW avec ses 50 000 visites, et d'ailleurs on retrouve 90% de nos membres qui ont une double vie (DW-WF) fortement conseillé et publicitationné par Windsurfilles. Donc c'est pas de la concurrence, bien au contraire!!!
Message personnel ON ------
Alors, je te laisse râler JM, ce que j'en dis, c'est que c'était juste pour rendre service, c'est quand même bonnard d'avoir les résultats le plus viiiiiiiiiiiiiiiite possible. D'ailleurs merci au Gruissan Windsurf super-efficaces. Aprés m'avoir saoulé pendant 50 ans que t'allais me battre, t'es même pas venu, alors "tu peux pas comprendre"! :wink:
Message personnel OFF ------
:coeuranime: pour les modérateurs!
Impressionnant Robert T.
Pour quelqu'un qui a arrêté la comp'...
Bravo ! [img]http://www.freegaia.com/smileys/enaccord/enaccord12.gif[/img]
Pour quelqu'un qui a arrêté la comp'...
Bravo ! [img]http://www.freegaia.com/smileys/enaccord/enaccord12.gif[/img]
[quote=Mariwindsurfilles]Voici donc la version directement sous tableur directement accessible sans aller sur le site de windsurfilles (mais pourquoi JM rale-t-il alors qu'il est inscrit sur le forum windsurfilles? :roll: ) :wink:
http://www.windsurfilles.com/resultt.htm[/quote]
Oh le jolie tableau
Merci m'dame :!:
Oh le jolie tableau

Merci m'dame :!: