Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pont Mahé ce WE
Pont Mahé ce WE
Bonour à tous,
<br>depuis le temps que je surfe sur ce site, je vois que les windsurfeur(euses) de Pont Mahé sont assez actifs... en plus le spot a l'air sympa (photo sur le site du camping).
<br>j'essaierai bien ce WE, y'aura moyen à votre avis ?
<br>depuis le temps que je surfe sur ce site, je vois que les windsurfeur(euses) de Pont Mahé sont assez actifs... en plus le spot a l'air sympa (photo sur le site du camping).
<br>j'essaierai bien ce WE, y'aura moyen à votre avis ?
Re :Pont Mahé ce WE
Non. :cry:
Désolé pour toi mais a une prochaine peut etre
Désolé pour toi mais a une prochaine peut etre

OKi
Merci pour l'info :cry:
PS : un WE où ça souffle, ayez une petite pensée pour tous ceux qui souhaiteraient essayer Pont Mahé...;
Merci pour l'info :cry:
PS : un WE où ça souffle, ayez une petite pensée pour tous ceux qui souhaiteraient essayer Pont Mahé...;
Salut Wacky,
Pour ce we, je pense pas que ça soit très bon la bas. Le thermique peut bien marcher pour renforcer un vent d'ouest d'apres moi, hors pour l'instant, c'est plutot pétole d'Est prévu... :? En plus, sur ce spot, tu peux nav' environ 2h30 avant et apres la marée haute ( sinon y'a plus d'eau :shock: ), et là, je crois que c'est vers 20h le soir.
Mais bon, je ne suis pas un grand météorologue, et ça va peut etre faire une super session....
En tous cas, je n'y serais pas.
Par contre, peut etre le we prochain... :wink:
Je laisse un post ici si je bouge...
Lolive 8)
Pour ce we, je pense pas que ça soit très bon la bas. Le thermique peut bien marcher pour renforcer un vent d'ouest d'apres moi, hors pour l'instant, c'est plutot pétole d'Est prévu... :? En plus, sur ce spot, tu peux nav' environ 2h30 avant et apres la marée haute ( sinon y'a plus d'eau :shock: ), et là, je crois que c'est vers 20h le soir.
Mais bon, je ne suis pas un grand météorologue, et ça va peut etre faire une super session....

Par contre, peut etre le we prochain... :wink:
Je laisse un post ici si je bouge...
Lolive 8)
-
- Timide
Salut a tous,
enfin ré-équipé d'une 6.5 Gaastra Pilot ainsi que combi, pdm, wish, ... j'avoue que l'idée de sortir le week end prochain a Pont Mahé me seduit .
Par contre :
1. Je ne suis pas monté sur une planche depuis + de 10 ans
2. Ma planche est un vieux custom Tsunami d'env 110 L pour 2.90 M (mais ça va qd mm bien le faire)
3. Je ne connias pas du tout Pont Mahé
enfin ré-équipé d'une 6.5 Gaastra Pilot ainsi que combi, pdm, wish, ... j'avoue que l'idée de sortir le week end prochain a Pont Mahé me seduit .
Par contre :
1. Je ne suis pas monté sur une planche depuis + de 10 ans
2. Ma planche est un vieux custom Tsunami d'env 110 L pour 2.90 M (mais ça va qd mm bien le faire)
3. Je ne connias pas du tout Pont Mahé
Wacky, ça ira pour cette fois, mais à l'avenir, fait attention de préciser une date dans le titre de ton post.... :wink: allez, circulez !!!!
:!: :!: :!: ATTENTION, CE POST ETAIT RELATIF AU WE DU 5-6/06 2004 :!: :!: :!:
:!: :!: :!: ATTENTION, CE POST ETAIT RELATIF AU WE DU 5-6/06 2004 :!: :!: :!:
-
- Timide
Bah ouai j'avais compris ...
mais on peut remettre ça quand mm au week end du 11/12 juin non ?

QUOTE(Hunter_SEEker)
Bah ouai j'avais compris ... :) mais on peut remettre ça quand mm au week end du 11/12 juin non ?
Bah ouais, pas de problème, au contraire !!! Mais jette donc un oeil sur le post "Rassemblement DW 44", ça va peut etre t'intéresser

-
- Timide
oki j y vais de ce pas ..:-)
ben, je vais faire la même chose... vu que je me suis fais grondé par lolive ! :cry: