Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Avis a tous les DWers du sud, nav au Jaï dimanche 13

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
Francisco freestyler
Timide
Timide

Avis a tous les DWers du sud, nav au Jaï dimanche 13

Message par Francisco freestyler »

Bon oila sa va cartonner et on devrait se trouver avec Tat au Jaï ce diamnche donc avis à ce qui pensent venir ou pas!!!
<br>
<br>Matos:MOI--->prydes rouges et North jaune stickées M14 et AHD power wave 254
<br>TAT--->Tabou verte avec Superstar 2003
<br>
<br>Bon éspérons d'etre pas mal pour enfin s'en faire une de nav de DWers
<br>
<br>Maël
pimp
Timide
Timide

Re :Avis a tous les DWers du sud, nav au Jaï dimanche 13

Message par pimp »

on sera peut être de la partie avec nico tout dépend si la régate qui se déroule a notre club ets annulée ou non.si elle est annulée ya 99% de chance qu'on soit la avec 2 ou 3 autre potes.
FAFFO
Timide
Timide

Message par FAFFO »

Et la coudou !!!
moi j'y serais demain avec Antony laugh.gif
Francisco freestyler
Timide
Timide

Message par Francisco freestyler »

Ouéch pimp a fond avec nico et tout venez a plusieurs sa va etre terrible

Il faudrai que vous preniez un appareil photo histoire d'immortalisé cette session de DWers attendue deopuis un moment

Maël
FullSpeed
Newbie
Newbie

Message par FullSpeed »

En effet c'etait CHAUD Dimanche 13 au Jai¨

Moi j'était au premier Spot (Base Nautique Pisicine).....

12H45 ... le CARTON .... les gars en 3,5/4m ..... 30/45 noeuds ...

Heureuseuemnt le plan d'eau est "un peu" moins en Bordel qu'au bout de la plage ...

Allez Hop, je gréé Mon AHD Wave 259, Core 4,1m ..... paré pour le comba t !!

C'estait vraiment CHAUD, surtout que moi .... je sais sauter Babord .... mais tribord je part en Vrac
ça a pas loupé, au bout de 3/4 d'heure ... un Gros Peak au Large , Je fait pas la TARLOUZE et je Jump...... PAFFF une rafale en l'air qui me pousse en FRONT LOOP ......accroché au harnais .... aucun réflexe ... je m'explose sur le MAT .......

Un peu sonné ... je repart tranquille ... qques bord ...... qd tout a coups je commence a perdre les pédales (genre ... qques je fait sur l'eau ....)

Je m'arrete vite sur l'eau ... heureusement mon pote Pacome est arrivé ...... car je suis partie en cris d'Epylepsie ...... fait chier .....

Je me suis réveillé dans ma bagnole avec les pompiers qui m'enmennaient ....

EN tout cas, un grans merci a Pac le Sauveteur .... et a tous les potes (que je ne connais pas) planchiste de la plage qui lui on filé un coups de main ... et qui on demandé si ça va !!!

Merci les Gars !

Moi aujourd'hui ça va etre Scanner & EEG (c'est la 2em crise que j'ai ....... l'autre c'était sur une Gamelle en Snowboard...°...

Je vois déjà ma femme m'obliger a naviguer avec un Casque et un GIlet .... PFFFF....
Pac13
Newbie
Newbie

Message par Pac13 »

C'est vrai que ça soufflait pas mal dimanche et qu'il fallait pas avoir oublié ses petites voiles !!!
Et évidemment, je n'ai pas pu en profiter car comme l'indique le message au dessus, il y a Fullspeed qui m'a bien foiré ma journée de nav :twisted:

M'en fou, comme il est tombé dans les pommes, j'en ai profité pour lui gauler sa plus petite voile. Je lui ai fait croire qu'il me l'avait empruntée :wink:

En tout cas, encore merci pour les personnes qui sont venu voir si j'avais besoin d'un coup de main et celui qui m'a aidé à emmener FullCrise dans sa voiture, car il est pas léger le lascar !!!

Le fun, c'est une grande famille :wink:

A bientôt lors d'un prochain coup de vent !
Répondre