Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

figari spot d'escrocs

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
bambouze
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 19 août 2004, 14:13
Contact :

figari spot d'escrocs

Message par bambouze »

salut,
<br>je suis allé navigué du coté de figari en corse du sud pendant mes vacances. Ce spot est magic une eau lisse avec un bon vent soutenu font de ce spot un endroit merveilleux.
<br>c domage que des gens incompetent representent le monde de la planche dans ce coin paradisiaque...
<br>en effet un club de planche jonche ce spot et un amis voulait louer du matos... son niveau pas terrible, sachant faire le waterstart et maitrise plus ou moinsla nav dans des conditions un peu forte mais sans jamais avoir de matos a lui.
<br>quel surprise de voir l'amtipathie des loueurs presque moqueurs, voir insolent... a croire qu'ils ont oublié qu'un jour ils ont eux aussi débuter.
<br>c effarant de voir ce genre de situation, incapable de donner un conseil valable sur le choix du matos a louer en fonction du gabarit et des conditions locales. donc voila si vous passé par la ny'aller pas ou ranger votre fierté et sortez votre portefeuille car il n'y a que ca qui les interressent. :cry: :cry:
<br>a bon entendeur salude
olaf029
Timide
Timide
Messages : 134
Enregistré le : 31 oct. 2003, 13:33
Contact :

Re :figari spot d'escrocs

Message par olaf029 »

Moi cet été en passant à Aljagola un jour de mistral j'ai loué sur la plage une planche à des mecs tops sympas avec du bon matériel. Sauf que j'ai pêté un wish: un petit nautix pas bien solide et là merci messieurs ils me l'ont changés illico en me disant "bof ça arrive"

Si vous voulez louer une board (starboard) allez là bas en + le spot est pas mal
whirly
Timide
Timide
Messages : 663
Enregistré le : 30 oct. 2003, 10:54
Contact :

Re :figari spot d'escrocs

Message par whirly »

c clair moi aussi jy suis passé (tu parles bien de celui ou tu te tape du ptit chemin terreux?)

accueil froid et surtout vazy pour la journée de planche tu peu sortir la mastercarte (plus cher qua tarifa!)
bambouze
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 19 août 2004, 14:13
Contact :

Re :figari spot d'escrocs

Message par bambouze »

oui c bien ca apres le chemin en terre... je suis content de voir que ca vient pas de moi...bande d'escrocs
arf c vraiment domage de voir ca...
et ca fait plaisir de voir qu'il n'y pas des cons partout hein whirly... laugh.gif
yvano
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 28 juil. 2004, 10:52
Contact :

Re :figari spot d'escrocs

Message par yvano »

o putain c trop rigolo que vous parliez de ca parceque j'y suis allé moi aussi et je fais le meme constat que vous si ce n'est pire alors pour pas les accabler je vais pas en rajouter bien que ce genre de comportment merite le pire. mais il ya une justice dans tout. :twisted:
pimousse
Newbie
Newbie
Messages : 34
Enregistré le : 26 avr. 2004, 09:45
Contact :

Re :figari spot d'escrocs

Message par pimousse »

oui je suis d'accord,

j'en reviens et ils se sont permis de se moquer de certains qui n'arrivaient pas a remonter au vent... enfin surtout un mec en particulier, un mono qui se la pète et qui ne sais pas plus naviguer que les autres...

incroyable, ou est passé l'esprit planche?
petecul
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2004, 17:00
Contact :

Re :figari spot d'escrocs

Message par petecul »

bah ouais quelle bande de cona*rd c'est des gros enc*ulé de m*rde meme les filles se prennent pour d'autre la bas en plus avec leur tronche de cake aux olives ca fait peur. un soir elle va bruler leur cabane et apres ils vinedront pleurer ces batard. l'ecole va recomencer je suis dégouter j'aurais aimé rester en vacances toute ma vie!!!. :shock:
ciao
al
Newbie
Newbie
Messages : 60
Enregistré le : 13 août 2004, 08:29
Contact :

Re :figari spot d'escrocs

Message par al »

j'y étais l'année derniére,
j'uis entiérement d'accord, il y avait de super conditions, j'avais pas mon matos, alors vu l'acceuil et le prix je les ai envoyé se faire foutre mais alors sans aucun regret,
ils sont con , à force ça va ruiner leur commerce, c'est sur qu'ils feront du chiffre sur les italiens ou les alemands de passage, mais par pitié, ne leur laissez pas un centime d'euro, meme si ça fait mal de ne pas naivguer.
j'ai un autre exemple , c'est la magasin Quai 34 de l'almanarre: aceuil pas sympas, en 97 et 99 j'arrive en disant : je veux une planche de vague + 3 voiles + 2 mats et le wish, tu me fais un petit quelque chose??
réponse : NON, et ça 2 fois de suite, alors maintenant j'y vais pour acheter un bout quand j'en ai besoin, pour le reste je fais 20 km en voiture et des gars sympas me font toujours une remise meme si je ne leur demande pas.
les mecs pas sympas et cons: IL FAUT LES BOYCOTER
bambouze
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 19 août 2004, 14:13
Contact :

Re :figari spot d'escrocs

Message par bambouze »

a ca c bien dit al
faut les boycoter
c vraiment domage parceque un spot comme ca si il y avait des mecs sympas ca serait autre chose ca serait meme trop beaupour etre vrai...
ya persone qui a assez de sous pour racheter leur affaire et faire quelque chose de bien? laugh.gif
silancer
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : 23 août 2004, 22:21
Contact :

Re :figari spot d'escrocs

Message par silancer »

cela fait 4 ans que je vais en corse
et le probleme c que ce type de comportement est général sur une grande partie du littoral corse et encore plus aux endroits touristiques, mais bordel la bas c 3 semaines de vacances et minimum 2 semaine de nav complete donc rdv l'année prochaine amis corses.
al
Newbie
Newbie
Messages : 60
Enregistré le : 13 août 2004, 08:29
Contact :

Re :figari spot d'escrocs

Message par al »

ouais t'as raison,
alors surtout pour ceux qui ont du matos: bien tout enmener, car c'est toujours ce que tu laisse à la maison que tu as besoin!!!!
alors aout 2005 : pourquoi pas
8)
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :figari spot d'escrocs

Message par Anonyme »

On peut râler, mais les amis Corses n'ont que six semaines pour se faire un peu de blé sur le touriste. Nous on a un job qui paie toute l'année, eux pas, alors c'est clair ...
Emmenez votre matos, profitez du vent !! A la côte belge, il y a du vent et plein de règlements à la °°° Mot Interdit °°° qui gêne, et de plus l'eau est froide. Profitez de tous les aspects positifs de la Corse. Un ami qui va en Corse depuis 1971, et qui a connu Figari avant la planche en 1975.
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :figari spot d'escrocs

Message par Anonyme »

QUOTE(Guest_popol_* @ 20 Jun 2005, 09:07 PM)
On peut râler, mais les amis Corses n'ont que six semaines pour se faire un peu de blé sur le touriste. Nous on a un job qui paie toute l'année, eux pas, alors c'est clair ...


arrête je vais pleurer sur leur sort wacko.gif
Répondre