Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Moisson le 28 aout
Moisson le 28 aout
je serai a moisson demain (samedi 28)
<br>y en a qui seront présent ?
<br>y en a qui seront présent ?
Re :Moisson le 28 aout
J ai pas vu de vent de prevu ? Si ?
Si y en a, j viendrai peut etre, j ai pas pu aujourd hui
Si y en a, j viendrai peut etre, j ai pas pu aujourd hui
20km/h toute la journée d'apres météo france. en gros y a une chance pour avoir un force 4
-
- Newbie
je serais peut etre des votres mais rien est moins sur.
[quote=NILUjE]20km/h toute la journée d'apres météo france. en gros y a une chance pour avoir un force 4 [/quote]
Ce qui m inquiete c est le reste: Pluie forte à modérée :? :? :? :?
Ce qui m inquiete c est le reste: Pluie forte à modérée :? :? :? :?
c cool bac si tu peux venir
doob> la pluie ca ne peut etre que bien, sous les grains y a très souvent des bonnes rafales
doob> la pluie ca ne peut etre que bien, sous les grains y a très souvent des bonnes rafales
Bon alors j ai ete faire un tour a Moisson avec ma cherie:
c est super sympa comme site ! Tout vert, vraiment agreable. Parfait pour un pique nique aujourd hui
Parceque niveau vent, j etais bien tout seul avec Pétoleman alors la nav ca sera pour une autre fois
Le prix (9,8 euros) est le meme tte l annee ? j ai pas fait gaffe aux panneaux.
A++
c est super sympa comme site ! Tout vert, vraiment agreable. Parfait pour un pique nique aujourd hui
Parceque niveau vent, j etais bien tout seul avec Pétoleman alors la nav ca sera pour une autre fois
Le prix (9,8 euros) est le meme tte l annee ? j ai pas fait gaffe aux panneaux.
A++
hors saison, moisson n'est pas payant
sinon aujourd'hui je le sentais pas et la météo avait changée dans le mauvais sens... j'ai préféré m'abstenir étant donné que je part dimanche/lundi
sinon aujourd'hui je le sentais pas et la météo avait changée dans le mauvais sens... j'ai préféré m'abstenir étant donné que je part dimanche/lundi