Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Oléron le 19.09.04
Oléron le 19.09.04
juste une petite photo de la session magique de hier : arrivé à 4h sur le spot , le temps de gréer le grain arrive, je tire 6 bords super avec des vagues et puis .... plus rien
<br>merci les anticylclones merci
<br>
<br>
<br><span style='font-size:16pt;line-height:100%'><b>juste avant le grain ca plane pas encore</b></span>
<br>merci les anticylclones merci
<br>
<br>
<br><span style='font-size:16pt;line-height:100%'><b>juste avant le grain ca plane pas encore</b></span>
-
- Newbie
Re :Oléron le 19.09.04
Super, merci de nous faire partager ces moments palpitants.
Jamais je n'ai vu une aussi belle photo .
Continue de nous faire rever.
Cominout
Jamais je n'ai vu une aussi belle photo .
Continue de nous faire rever.
Cominout
c'est toi ma chérie ???
nan si c'était cominout y aurait forcément une allusion à la gay pride et il est bien trop rideur de l'extrème pour connaitre mon site
hl fiz :twisted:
nan si c'était cominout y aurait forcément une allusion à la gay pride et il est bien trop rideur de l'extrème pour connaitre mon site
hl fiz :twisted:
-
- Newbie
Ah ouuuuais, putain, t'as du bol toi de t'taper des canons. Ah nooon, j'suis cassé là, j'vais pas naviguer. Tu veux une bière?
Terrible... Du temps ou j'étais encore sur LA ROCHELLE ça m'est arrivé ! Sous grains, plus de 30 noeuds... C terrible en effet.. Baston / pétole / baston... Et de superbes effets de lumière avec les nuages !!! 8)
on vient de remettre ca aujourd'hui mais à chatel et en 5.3... ca avance pas ... ca fuse .. et rebelotte... sympas quand même c'était bon