Salut à tous, je navigue à Cannes depuis quelques années, suis planchiste depuis environ 10 ans,j'adore ce spots surtout en EST et n'ai jamais eut aucun problème...
<br>
<br>Mais je tiens à dénoncer l'attitude de certains <span style='color:red'>"kiteurs"</span>et ne connaissent rien de la mer.
<br>Aucun respect des règles de bases de navigations (qu'ils ne connaissent me^me pas !!!) et surtout des sauts envoyés n'importe comment sans se préoccuper de savoir où ils vont attérir sous leur vent...j'ai faillit m'en prendre un sur la gueule mercredi dernier !!!
<br>
<br>Alors messieurs svp faites un effort , car vous êtes en train de donner une sale image de votre passion et des ses pratiquants ...
<br>.la mer est à tous le monde , autant au kiteurs qu'au planchistes,mais si personnes ne fait attention il arrivera tôt ou tard quelques choses de grave!!!
<br>
<br>Rastafourien
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Marre de (certains) kiteurs !!!
-
- Newbie