Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
le lac du der, ça navigue ?
-
- Timide
le lac du der, ça navigue ?
Je suis du 77sud et j'hésite pour demain, jeudi a partir sur lery poses et comme personne ne m'aime, car personne ne répond a mon post, je m'dis donc pourquoi pas le DER, je connais pas.
<br>
<br>On peut y naviguer l'hiver, c'est asser grand (par rapport aux KM) meme sur le petit bassin.
<br>
<br>Allez y'a bien quelqu'un sur DW qui y navigue
<br>
<br>jc
<br>
<br>On peut y naviguer l'hiver, c'est asser grand (par rapport aux KM) meme sur le petit bassin.
<br>
<br>Allez y'a bien quelqu'un sur DW qui y navigue
<br>
<br>jc
-
- Timide
Re :le lac du der, ça navigue ?
J'y ai navigué un peu cet été.Qu'est ce que tu veut savoir exactement?
-
- Timide
[quote=petole-man]J'y ai navigué un peu cet été.Qu'est ce que tu veut savoir exactement?[/quote]
si on peut naviguer aujourd'hui ?
si on peut naviguer aujourd'hui ?
-
- Timide
A vrai dire, je n'y habite pas donc je sais pas ce que ca donne niveau climat. Rien ne te l'interdit a partir du moment ke tu a une bonne combi. Apres pour la météo, il y a sur winguru les prévisions sur le der, a toi de voir. Pti conseil, le meilleur spot du der reste encore la breche.a+
Je suis du 77 aussi mais je surfe sur le lac de Der.
Je recherche des jeunes Windsurfers (15 -> 17 ans) qui naviguent sur le Der pour conseils, navs, avis sur l'achat de matos... etc...
Je recherche des jeunes Windsurfers (15 -> 17 ans) qui naviguent sur le Der pour conseils, navs, avis sur l'achat de matos... etc...

www.windsurfder.com la référence