Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Dingle-Brandon Bay ce WE - photos][IRELAND]
[Dingle-Brandon Bay ce WE - photos][IRELAND]
Salut tous,
<br>
<br>Petit WE sympa dans les peninsules, voila quelques photos de celle de Dingle (Ring).
<br>Vent de nord ouest F5, temps ensoleile sur les bords 8) , temperature aux alentoures de 7-8 degres.
<br>
<br>Vendredi soir ca souflait sur la plage opposee a inch strand dans le Kerry (on voit la peninsule de Dingle au fond):
<br>
<br>
<br>Samedi matin Inch strand plat comme la main (on voit le peninsule du Kerry au fond) (vent de nord)
<br>
<br>
<br>On arrive au bout de la peninsule, le soleil et le vent est la,
<br>Blasket Island au fond.
<br>
<br>
<br>Connor pass, l'entonoir, je suis oblige de m'aider d'un poteau pour rester debout pendant la prise de photo (brandon bay au fond:
<br>
<br>
<br>La Plage:
<br>
<br>
<br>Les quelques Irlandais sur l'eau, tous en cagoule et gants:
<br>
<br>
<br>Vent irregulier sur le bord,
<br>
<br>
<br>Mais il y a de quoi s'amuser,
<br>
<br>
<br>Petit WE sympa dans les peninsules, voila quelques photos de celle de Dingle (Ring).
<br>Vent de nord ouest F5, temps ensoleile sur les bords 8) , temperature aux alentoures de 7-8 degres.
<br>
<br>Vendredi soir ca souflait sur la plage opposee a inch strand dans le Kerry (on voit la peninsule de Dingle au fond):
<br>
<br>
<br>Samedi matin Inch strand plat comme la main (on voit le peninsule du Kerry au fond) (vent de nord)
<br>
<br>
<br>On arrive au bout de la peninsule, le soleil et le vent est la,
<br>Blasket Island au fond.
<br>
<br>
<br>Connor pass, l'entonoir, je suis oblige de m'aider d'un poteau pour rester debout pendant la prise de photo (brandon bay au fond:
<br>
<br>
<br>La Plage:
<br>
<br>
<br>Les quelques Irlandais sur l'eau, tous en cagoule et gants:
<br>
<br>
<br>Vent irregulier sur le bord,
<br>
<br>
<br>Mais il y a de quoi s'amuser,
<br>
Re :[Dingle-Brandon Bay ce WE - photos][IRELAND]
Merci pour ces chouettes photos, ça donne envie !!!!
Y'a pas, l'Irlande, c'est... nifik.
superbe!!! :wink:
Merci pour ces photos magnifique LOUL!!