Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

F2 speed challenge St brevin

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
yannou
Timide
Timide
Messages : 459
Enregistré le : 27 août 2002, 14:34
Contact :

F2 speed challenge St brevin

Message par yannou »

C'est maintenu pour le WE du 2/3 avril?? QQ'un a des infos la dessus?
<br>
<br>devrait y avoir un peu de SE , qui compte venir?
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :F2 speed challenge St brevin

Message par towcat »

oh oh !!!

la bic est de sortie??? biggrin.gif tu vas faire péter les chronos???
youl
Timide
Timide
Messages : 201
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:13
Contact :

Re :F2 speed challenge St brevin

Message par youl »

malheureusement ce n'est pas une bonne orientation pour st brévin le sud-est et vu les maigres 14-16 noeuds annoncés ça ne va pas pouvoir le faire à mon avis (vent très irrégulier)... on n'a vraiment pas de bol avec ce f2 speed challenge, ça m'aurait bien botté aussi

à la limite il faudrait descendre jusqu'à la pointe st gildas (côté sud) mais ça m'étonnerait qu'ils se déplacent jusque là-bas, ou sinon aller au milieu de l'estuaire pour choper un meilleur vent ?
yannou
Timide
Timide
Messages : 459
Enregistré le : 27 août 2002, 14:34
Contact :

Re :F2 speed challenge St brevin

Message par yannou »

Oué je sortirais la bic de tte facon... mais j'espere qu'il y aura un peu d'air :? :?
youl
Timide
Timide
Messages : 201
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:13
Contact :

Re :F2 speed challenge St brevin

Message par youl »

alors ça a donné quoi auj à st brévin ?

j'étais en face (st nazaire) et c'est bien monté à 20 noeuds je pense en milieu d'après-midi. j'étais bien surtoilé en 8.0 donc j'ai mis 5.8 et c'était nickel (avant que ça retombe...). pê qu'il y a pu avoir qqs chronos de fait ? j'ai aperçu qqs mecs qui venaient de st brévin venir naviguer vers st naz... pê que le vent ne rentrai pas très bien là-bas ?
JOSH RANDALL
Newbie
Newbie
Messages : 65
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:29
Contact :

Re :F2 speed challenge St brevin

Message par JOSH RANDALL »

biggrin.gif moi j'étais à THARON , j'ai commencé à 9m² ( 11h à 14h ) , y'avais 12 /15 nds puis c'est monté à +20 de nds avec des claques j'ai mis 7 m² c'était plus facile mais je pense qu'avec 6 m² et petit flotteur celà aurait passé malgré mes petits 90 kg . Bonne bonne journée quand même .
yanns
Timide
Timide
Messages : 577
Enregistré le : 01 oct. 2003, 22:15
Contact :

Re :F2 speed challenge St brevin

Message par yanns »

vu sur http://www.windsurfjournal.com/

Pour cette première journée du F2 Speed Challenge à St Brévin, le vent est bien là malgré une météo plutôt pessimiste au départ… 15 à 25 nœuds de sud, il n’en fallait pas plus pour la vingtaine de participants inscrits !!!
L’organisation mesure au total près de 77 runs dans la journée et c’est Roger Barbeau, équipé d’une F2 Missile et d’une North Sails Warp 6.0, qui réalise le meilleur temps du jour avec 54,5 km/h mesurés soit plus de 30 nœuds !!! Flavien Hilaire, avec le même équipement mis à disposition en test, prend la seconde place avec un run à 51 km/h.
A signaler la présence d’un concurrent en Bic Allegro qui malheureusement ne dépassera pas les 46 km/h… Le vent devrait être de la partie en ce dimanche pour une seconde journée de runs !!!


p##### de météo !!!! ils annoncaient rien pourtant : j'ai pas bougé :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
yannou
Timide
Timide
Messages : 459
Enregistré le : 27 août 2002, 14:34
Contact :

Re :F2 speed challenge St brevin

Message par yannou »

Excellente journée de nav au pointeau, des conditions top pour faire des runs en missile ou petite slalom avec 6 a 7.3m² !

77 runs ont ete enregistrés, heflav fé un super 51km/h et moi seulement 45.9 km/h. En tout cas super journée, si le vent est la j'y retourne cette aprem!
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :F2 speed challenge St brevin

Message par towcat »

yess! respect hef!!
biggrin.gif

la revanche du shadock!!!
pat44
Jiber
Jiber
Messages : 1182
Enregistré le : 05 août 2002, 09:52
Contact :

Re :F2 speed challenge St brevin

Message par pat44 »

Bonne éclate les gars.

Je suis jaloux.

L'allegro, c'est notre "allez Gro" ?
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber
Messages : 1180
Enregistré le : 26 févr. 2003, 20:43
Contact :

Re :F2 speed challenge St brevin

Message par heflav le vrai celui ki e »

ba non c po gro lavé piscine :twisted: :evil:

sinon kék1 va a lancieux?
yannou
Timide
Timide
Messages : 459
Enregistré le : 27 août 2002, 14:34
Contact :

Re :F2 speed challenge St brevin

Message par yannou »

héhé super motivé heflav laugh.gif laugh.gif

ca a donné qqch aujourd'hui, vous avez pu faire des chronos?
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber
Messages : 1180
Enregistré le : 26 févr. 2003, 20:43
Contact :

Re :F2 speed challenge St brevin

Message par heflav le vrai celui ki e »

nada g meme po plané en SX 131 é 8,3 daytona

sinon petit apel a sail, ds 2 semaines c a lancieux je taten....................

pdt 2 semaine c 500 pompe chake soir! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je v lé bouféééééééééé
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re :F2 speed challenge St brevin

Message par sailpower »

F si y a du zef why not faut voir zoli chrono en tout cas dommage que gro est pas ete la j'ai bien cru que c'etait lui le allegroman
fred naoned
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 03 avr. 2005, 21:37
Contact :

Re :F2 speed challenge St brevin

Message par fred naoned »

SAlut Yann
Je sais pas si tu te rapelles, on a naviqgué ensemble à Tharon un jour ou y avait pas de vent.
CE We j'étais à la Baule d'abord 10 Nds autour de 13 heures, puis pointe à 15 NDS pendant 20Mn puis retour 10 NDS puis après 15/20 NDS pendant une heure et demi. De temps en temps en 7.2 c'était sport
C'était pas mal du tout. fallait faire gaffe aux kites
A + pour une prochaine session
Fred
Répondre