Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
session nav a lacanau., Merveilleux.
-
- Timide
session nav a lacanau., Merveilleux.
Salut !!<br />Alors yen a d'entre vous qui ont profité de ce bon vent de nord est !! Moi perso, jme suis rendu a lacanau dès le matin( arf 1h30 de route) mais jai été comblé!! <br />Du vent de nord est, bien établi force 5 voir 6 par moment (jété assez surtoilé en 5.7). On était une ptite quinzaine a locéan et jaurais voulu savoir yen a d'entre vous qui y ont navigué???<br />
Re :session nav a lacanau., Merveilleux.
QUOTE(sylvain 40 @ 17 Sep 2005, 06:49 PM)
Salut !!
Alors yen a d'entre vous qui ont profité de ce bon vent de nord est !! Moi perso, jme suis rendu a lacanau dès le matin( arf 1h30 de route) mais jai été comblé!!
Du vent de nord est, bien établi force 5 voir 6 par moment (jété assez surtoilé en 5.7). On était une ptite quinzaine a locéan et jaurais voulu savoir yen a d'entre vous qui y ont navigué???
[right][snapback]267376[/snapback][/right]
Alors yen a d'entre vous qui ont profité de ce bon vent de nord est !! Moi perso, jme suis rendu a lacanau dès le matin( arf 1h30 de route) mais jai été comblé!!
Du vent de nord est, bien établi force 5 voir 6 par moment (jété assez surtoilé en 5.7). On était une ptite quinzaine a locéan et jaurais voulu savoir yen a d'entre vous qui y ont navigué???
[right][snapback]267376[/snapback][/right]
Ouai j'ai vu ça sur les webcams viewsurf.com, ça avait l'air vraiment top !!

Les vagues était comment ?
-
- Timide
YAvé 1mètre 50 et aularge des creux de plus d1m50: ca a mis du temps a se ranger mais cété des vagues parfaites pour le windsurf !! Vraiment top, yavé vent + vagues +soleil. 

beaucoup de mec en petites voiles! et quelques panneaux troués (ouf pas moi j'ai juste attrapée froid...ce froid ouahhhhhhh)
bises
-
- Accro
moi c'était sur le lac de biscarrosse-sanguinet au niveau d'ispe.
bonne cartouche car par moment a la rue en 5,6m2.
, c'était trop bon!!!
yavé qui a bisca d'ailleurs???...
alé a++

bonne cartouche car par moment a la rue en 5,6m2.

yavé qui a bisca d'ailleurs???...
alé a++

ouais encoooooooorrrrrrreeeeeeeeee!!!!!!!!!
-
- Killer
C'était le vendredi 16 c'est ça ?

dimanche rebelote...sylvain, par ouest le spot le meilleur (vent regulier...) c où?
sangui jamais essayé par ouest...puis peur de l'alios...puis ça me parait irrégulier tout ça non? Mais j'irais bien au plus près car je dois être de retour vers 18h! (et les bouchons sur la rocade en ce moment bonjour, 3h pour rentrer dimanche dernier...devoirs pas faits etc
)
16 noeuds annoncés....
sangui jamais essayé par ouest...puis peur de l'alios...puis ça me parait irrégulier tout ça non? Mais j'irais bien au plus près car je dois être de retour vers 18h! (et les bouchons sur la rocade en ce moment bonjour, 3h pour rentrer dimanche dernier...devoirs pas faits etc

16 noeuds annoncés....

sanguinet sans hesité blue!!!!!
ok mais où?
côté cabane de location?

oui, cote cabane, ou alors, le parking juste apres. Avec les derniere pluies, ca a du relever le nivo de l'eau j espere.
De tout maniere, je crois que c devenu super galère si on veut aller en face (4*4 obligé).
De tout maniere, je crois que c devenu super galère si on veut aller en face (4*4 obligé).
ok merci..bises qui qui va là bas? sinon je vais à mon spot lacanau que j'm bien
-
- Timide
descendu a douze noeuds.. arf