Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

un peu de vent demain sur l'ouest

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

un peu de vent demain sur l'ouest

Message par bizzard85 »

Une petite dep demain sur l'ouest.<br />Pour la Vendée faudra pas la louper où qu'elle ne passe trop au Nord.<br />SO ou O ç'est dur à dire pour l'instant... <br />Alors pour les 85, c'est Le phare ou St Vincent ??????<br /><br />La galère de la journée ----><br />Bien °°° Mot Interdit °°° comme truc.<br />Les portes de ma bagnole ne s'ouvrent plus (sauf celle du conducteur) !!!<br />Plus de coffre ,de porte passager et de porte coulissante !!!! Putain d'électronique et d'ouverture centralisée...Même manuellement c'est bloqué.<br />Donc si vous voyez un crétin en train de sortir son matos par le porte conducteur de sa bagnole (déjà faudra essayé de le faire rentrer), eh ben c'est moi !! Et puis la deuxième caisse c'est celle de ma femme qui veut pas de sable et gnagnagna...( pas de discussion possible)...<br />J'imagine même pas ne pas pouvoir naviguer à cause de ses putains de portières ...<br /><br />Sinon m'en fous, j'y vais en vélo !!!!
CARVE85
Killer
Killer
Messages : 5076
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:47
Contact :

Re :un peu de vent demain sur l'ouest

Message par CARVE85 »

à priori selon meteo france ça sera du SO et pour WINDguru du OSO donc c'est plutôt st vincent. Pour te reconnaitre, j'ai bien compris la méthode...j'espère que t'as du matos ultra compact ou une grande porte conducteur spéciale galère....tiens tiens la mienne non plus n'est pas preteuse...

à demain j'espère...(bic kpr gaastra)
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re :un peu de vent demain sur l'ouest

Message par bizzard85 »

Un kangoo...(rou)...riez pas c'est la vanne de ma petite fille (et là faut pas déconner),

Et dis donc je viens juste d'entendre ma femme me donner une super idée au cas où (comme quoi elles disent pas que ..... j'arrête là !!!!),
elle m'a dit: "t'as pas des galeries", et si j'en ai... (quel crétin j'aurais pu y penser !!!).
ouf sauvé !!!!!
Morin Marc
Newbie
Newbie
Messages : 54
Enregistré le : 01 mai 2004, 01:03
Contact :

Re :un peu de vent demain sur l'ouest

Message par Morin Marc »

biggrin.gif Trop drôle le coup de la galerie biggrin.gif C'est pourtant simple, mais il fallait y songer!
Bonne nav!
denis
Timide
Timide
Messages : 102
Enregistré le : 24 avr. 2004, 20:45
Contact :

Re :un peu de vent demain sur l'ouest

Message par denis »

QUOTE(bizzard85 @ 18 Oct 2005, 04:23 PM)
"t'as pas des galeries"[/size], et si j'en ai... (quel crétin j'aurais pu y penser !!!).
ouf sauvé !!!!!
[right][snapback]280863[/snapback][/right]


ah....je viens de me taper les dents sur le clavier tellement je suis plié de rire ...
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif

trop fort.....
ah l'homo windsurficus .....!! trop bon !!! biggrin.gif

ciao
denis
bigleux
Jiber
Jiber
Messages : 1695
Enregistré le : 30 oct. 2004, 13:36
Contact :

Re :un peu de vent demain sur l'ouest

Message par bigleux »

ah ces vendéens j'vous jure ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :un peu de vent demain sur l'ouest

Message par bluenote »

tongue.gif

divorceeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! mad.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
CARVE85
Killer
Killer
Messages : 5076
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:47
Contact :

Re :un peu de vent demain sur l'ouest

Message par CARVE85 »

vw touran (gris).....heu pas de rime....sorry

à tout à l'heure....
CARVE85
Killer
Killer
Messages : 5076
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:47
Contact :

Re :un peu de vent demain sur l'ouest

Message par CARVE85 »

après un aller-retour pour rien, encore merci météo france pour ce gazoil dépensé.... j'ai eu le temps de trouver

un touran(ger le matos dans la voiture) vu les circonstances...

à plus et sur l'eau cette fois.

Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re :un peu de vent demain sur l'ouest

Message par Dany »

QUOTE(CARVE85 @ 19 Oct 2005, 02:23 PM)
après un aller-retour pour rien, encore merci météo france pour ce gazoil dépensé.... j'ai eu le temps de trouver 

un touran(ger le matos dans la voiture) vu les circonstances...

à plus et sur l'eau cette fois.
[right][snapback]281226[/snapback][/right]

Tu aurais mieux fait d'aller faire un touran vélo!
CARVE85
Killer
Killer
Messages : 5076
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:47
Contact :

Re :un peu de vent demain sur l'ouest

Message par CARVE85 »

c'est bien vrai, j'aurais du en faire un ....

allez une pour toi: va pas trop"vito" boulot avant les vacances, les gendarmes sont partout, si tu veux pas finir comme par faire un tour en vélo...et "passat"es gamins ton envie de naviguer que la relève soit assurée...

à bientôt sur Oléron
Répondre