Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
un peu de vent demain sur l'ouest
un peu de vent demain sur l'ouest
Une petite dep demain sur l'ouest.<br />Pour la Vendée faudra pas la louper où qu'elle ne passe trop au Nord.<br />SO ou O ç'est dur à dire pour l'instant... <br />Alors pour les 85, c'est Le phare ou St Vincent ??????<br /><br />La galère de la journée ----><br />Bien °°° Mot Interdit °°° comme truc.<br />Les portes de ma bagnole ne s'ouvrent plus (sauf celle du conducteur) !!!<br />Plus de coffre ,de porte passager et de porte coulissante !!!! Putain d'électronique et d'ouverture centralisée...Même manuellement c'est bloqué.<br />Donc si vous voyez un crétin en train de sortir son matos par le porte conducteur de sa bagnole (déjà faudra essayé de le faire rentrer), eh ben c'est moi !! Et puis la deuxième caisse c'est celle de ma femme qui veut pas de sable et gnagnagna...( pas de discussion possible)...<br />J'imagine même pas ne pas pouvoir naviguer à cause de ses putains de portières ...<br /><br />Sinon m'en fous, j'y vais en vélo !!!!
Re :un peu de vent demain sur l'ouest
à priori selon meteo france ça sera du SO et pour WINDguru du OSO donc c'est plutôt st vincent. Pour te reconnaitre, j'ai bien compris la méthode...j'espère que t'as du matos ultra compact ou une grande porte conducteur spéciale galère....tiens tiens la mienne non plus n'est pas preteuse...
à demain j'espère...(bic kpr gaastra)
à demain j'espère...(bic kpr gaastra)
Un kangoo...(rou)...riez pas c'est la vanne de ma petite fille (et là faut pas déconner),
Et dis donc je viens juste d'entendre ma femme me donner une super idée au cas où (comme quoi elles disent pas que ..... j'arrête là !!!!),
elle m'a dit: "t'as pas des galeries", et si j'en ai... (quel crétin j'aurais pu y penser !!!).
ouf sauvé !!!!!
Et dis donc je viens juste d'entendre ma femme me donner une super idée au cas où (comme quoi elles disent pas que ..... j'arrête là !!!!),
elle m'a dit: "t'as pas des galeries", et si j'en ai... (quel crétin j'aurais pu y penser !!!).
ouf sauvé !!!!!
-
- Newbie

Bonne nav!
QUOTE(bizzard85 @ 18 Oct 2005, 04:23 PM)
"t'as pas des galeries"[/size], et si j'en ai... (quel crétin j'aurais pu y penser !!!).
ouf sauvé !!!!!
[right][snapback]280863[/snapback][/right]
ouf sauvé !!!!!
[right][snapback]280863[/snapback][/right]
ah....je viens de me taper les dents sur le clavier tellement je suis plié de rire ...

trop fort.....
ah l'homo windsurficus .....!! trop bon !!!

ciao
denis
ah ces vendéens j'vous jure ...

divorceeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

vw touran (gris).....heu pas de rime....sorry
à tout à l'heure....
à tout à l'heure....
après un aller-retour pour rien, encore merci météo france pour ce gazoil dépensé.... j'ai eu le temps de trouver
un touran(ger le matos dans la voiture) vu les circonstances...
à plus et sur l'eau cette fois.
QUOTE(CARVE85 @ 19 Oct 2005, 02:23 PM)
après un aller-retour pour rien, encore merci météo france pour ce gazoil dépensé.... j'ai eu le temps de trouver
[right][snapback]281226[/snapback][/right]
[right][snapback]281226[/snapback][/right]
Tu aurais mieux fait d'aller faire un touran vélo!
c'est bien vrai, j'aurais du en faire un ....
allez une pour toi: va pas trop"vito" boulot avant les vacances, les gendarmes sont partout, si tu veux pas finir comme par faire un tour en vélo...et "passat"es gamins ton envie de naviguer que la relève soit assurée...
à bientôt sur Oléron
allez une pour toi: va pas trop"vito" boulot avant les vacances, les gendarmes sont partout, si tu veux pas finir comme par faire un tour en vélo...et "passat"es gamins ton envie de naviguer que la relève soit assurée...
à bientôt sur Oléron