Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Gravelines pour le 11/11 ?

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
Niels
Newbie
Newbie

Gravelines pour le 11/11 ?

Message par Niels »

Bonjour à tous !<br />Une foid de plus, on annonce pour vendredi du vent de SSO.<br />Connaissez-vous des spots favorables dans le nord ? A la côte belge,<br />rien ne fonctionne avec cette direction et la Hollande, ça fait loin si on doit s'y rendre chaque weekend.<br />Gravelines par SSO, qu'est-ce que ça donne ? je connais le Clippon mais j'aimerais essayer un autre spot.<br />Merci d'avance pour vos infos...
zig
Timide
Timide

Re :Gravelines pour le 11/11 ?

Message par zig »

il faut tenter wimereux!
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Message par pvanbrempt »

Wimereux ou Audresselles pour vagues, voire plus bas : Hardelot, Le touquet
zig
Timide
Timide

Message par zig »

A audresselles on peut naviguer à marée haute? ou se fait lamise à l'eau? y at-il du shore break?
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Message par pvanbrempt »

C'est une suggestion - l'innovation est un moteur de bien être wink.gif
J'ai d'ailleurs vu que l'étape de vagues comptant pour le championnat belge s'était déroulé à Audresselles...

Tu rentres dans le village et tu prends l'une des impasses (elles mènent toutes à la mer)

Shorebreak ? oui, sans aucun doute, comme partout
Mise à l'eau poss en marée haute ? pas de digue et sable...donc à mon avis pas de souci
Répondre