Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nav hiver 2007 Forêt d'Orient, Der..., Ils sont tous vides!!!

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
Rhumaroo
Timide
Timide

Nav hiver 2007 Forêt d'Orient, Der..., Ils sont tous vides!!!

Message par Rhumaroo »

Je suis en plein doute et en plein stress... Je sais pas ou naviguer cet hiver!! Les lacs sont tous vides!!<br /><br />
Le lac du der où je naviguais les hivers précédents est vide, même les bassins! Peut être que c'est la vidange décénale?<br /><br />
S'il vous plaît trouver moi un bon plan! sachant que je ne peux pas descendre dans le sud avant février...<br /><br />
Et Wissant l'hiver c'est un peu frisquait, non?<br /><br />
Franchement je suis entrain de me demander si trouver un étang de pêcheur bien placé avec un bon vent ca peut être sympa! Du moins pour perfectionner les manoeuvres et le freestyle...<br /><br />
a+ rom
jayce
Jiber
Jiber

Re :Nav hiver 2007 Forêt d'Orient, Der..., Ils sont tous vides!!!

Message par jayce »

j avoue que j ai pas vérifié mais ça m'étonnerais que Wissant soit plus froid qu un lac à l'est. Plus on va vers la mer, plus les températures sont douces alors que plus on va a l'est plus ça caille. En plus l'ocean retient mieux la chaleur et bénéficie du golf stream (à Wissant, je sais pas)

gt a wissan ce WE, ct tres navigable... au niveau de la température. (par contre, pas de vent)
Rhumaroo
Timide
Timide

Message par Rhumaroo »

Je sais pas mais dans Wind de novembre, il y a un interview de Alice Arutkin, et elle navigue à Wissant, elle dit que l'hiver elle ne navigue pas parce qu'il fait trop froid.

Bon certe c'est une fille qui parle donc plus frileuse.  B)

Mais c'est bon à savoir que wissant reste navigable l'hiver.
jayce
Jiber
Jiber

Message par jayce »

sur Windguru, les températures sont plus chaudes a wissant qu' a der en ce moment en tout cas

de la à dire que c'est navigable tout l hiver...
Répondre