Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

une place pour le maroc depart le 8 juillet, peux descendre une personne et son matos

Pour se déplacer en groupe sur les spots.
Répondre
quent1
Timide
Timide
Messages : 434
Enregistré le : 02 sept. 2004, 11:09
Contact :

une place pour le maroc depart le 8 juillet, peux descendre une personne et son matos

Message par quent1 »

tout est dit <br />je pars avec un pote on a la possibilité de descendre une personne et son matos jusqu'a essaouira<br />On part de paris mais on peut ramasser qq1 sur la route<br />Donc si vous etes interessé -> [email protected]
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :une place pour le maroc depart le 8 juillet, peux descendre une personne et son matos

Message par Anonyme »

QUOTE(quent1 @ 18 Jun 2005, 06:19 PM)
tout est dit
je pars avec un pote on a la possibilité de descendre une personne et son matos jusqu'a essaouira
On part de paris mais on peut ramasser qq1 sur la route
Donc si vous etes interessé -> [email protected]
[right][snapback]234365[/snapback][/right]

Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :une place pour le maroc depart le 8 juillet, peux descendre une personne et son matos

Message par Anonyme »

je sui inyerresé mais j peux m liberé le 14 juillet et j voudrai repartir ver le 15 20 aout voir 30 aout mon tell est le 06 62 18 86 10
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :une place pour le maroc depart le 8 juillet, peux descendre une personne et son matos

Message par Anonyme »

Endi hamar.
walakine Zwaine hadi, ila briti mackench mochkil
machi ghali.
Bsslama rouya.Ta lla frask
totor
Timide
Timide
Messages : 535
Enregistré le : 19 déc. 2004, 11:09
Contact :

Re :une place pour le maroc depart le 8 juillet, peux descendre une personne et son matos

Message par totor »

tu a une place pour le 8 juillet mai tu reviens kan et sa me reviendrai a combien j sera ibien interressé smile.gif
Répondre