Voila,<br /><br />
Après avoir explosé ma veloce dans les cailloux j'etais à la recherche d'un flotteur genre techno 283.<br /><br />
Impossible a trouver ou si ele sont a vendre dans les annonces elles sont deja vendues voir hors de prix.<br /><br />
J'appelle donc le decath pour savoir s'ils ne soldent pas leurs flotteurs d'expo comme ils l'avaient fait il y a deux ans, et la ils me disent que si et de passer.<br /><br />
J'ai donc pu avoir une techno 2 148 (equivalent de la core) pour 350 €, avec aileron select de 50 (d'ailleur, c'est pas un peu grand pour cette planche ?) .<br /><br />
Il leur reste 2 techno 2 160 à 550, une e large a 300 et je me rappelle plus des prix mais je pense qu'il y a moyen de négocier, ils ont aussi deux starboard mais c'est plus cher.<br /><br />
Désolé si le post n'est pas approprié ou pas dans la bonne section mais je trouve important de faire partager ce plan qui me semble bon, j'avais trouvé une annonce de e-large d'occaz a 350 ... .
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...