Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Session plage de Colomban le 8/03/09

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
cocolint
Newbie
Newbie

Session plage de Colomban le 8/03/09

Message par cocolint »

Après une bonne session la veille mais par vent faible (reprise après 10 ans d'arrêt et exp sur les lacs parisiens), cette journée fut courte mais très bonne avec un bon médium.<br />
Seulement 6 bords mais quels bords!!!!!!! beaucoup de perte d'énergie dans les virements et le départ au tire-veille...<br /><br />
Ce sera rapidemment l'axe de travail principal car je perds trop d'énergie et du coup je ne peux pas profiter à fond.<br />
mais une question: Faut-il mieux d'abord travailler le virement (le passer rapidement sans tomber la voile dans l'eau avant de travailler le gybe...???)<br />
Travail du beachstart aussi.<br /><br />
Connaissez-vous des spots où on peut nav sans trop d'eau (où on a pied loin..)?<br /><br />
Je suis du côté de vannes.<br /><br />
merci
malo
Newbie
Newbie

Re :Session plage de Colomban le 8/03/09

Message par malo »

salut cocolint

euh pour une plage ou on a pied loin le mieux que je connaisse c'est

le "mendu" à la trinité/mer, il faut bien verifier les coefficiant sinon tu va marcher des heures^^mais c'est très plat.

autrement moi je navigue l'été à "kernevest" à St philibert (je suis aussi parisien!!) il y a pas mal de planchiste avisé qui sont de bon conseils et très gentils!

j'espère t'avoir répondu!

a+
Répondre