Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Attentats à Madrid
Attentats à Madrid
Dans un train ce matin :
<br>186 morts / 900 bléssés
<br>
<br><a href='http://fr.news.yahoo.com/040311/85/3otje.html' target='_blank'>http://fr.news.yahoo.com/040311/85/3otje.html</a>
<br>186 morts / 900 bléssés
<br>
<br><a href='http://fr.news.yahoo.com/040311/85/3otje.html' target='_blank'>http://fr.news.yahoo.com/040311/85/3otje.html</a>
Laurent / Admin
Re :Attentats à Madrid
"Aucune revendication n'a été formulée, mais pour les autorités espagnoles, il ne fait aucun doute que ces attentats sont l'oeuvre des séparatistes basques de l'ETA"
J ai entendu a tf1 ce midi qu il ete presque sur que ce n est pas l ETA comme quoi il semble que personne ne soit vraiment qu courent.
J ai entendu a tf1 ce midi qu il ete presque sur que ce n est pas l ETA comme quoi il semble que personne ne soit vraiment qu courent.
:shock: Merde... j'étais pas au courant!
"pour les autorités espagnoles, il ne fait aucun doute que ces attentats sont l'oeuvre des séparatistes basques de l'ETA. "
:? Je sais pas... mais ça me semblerait bizarre qu'ETA se livre à un tel massacre, sauf erreur ils ne l'ont jamais fait avant! C'est vrai qu'il y a les élections en Espagne mais quand même...
Ce ne serait pas plutôt une "punition" infligée à l'Espagne en raison de son soutien aux EU en Irak?
"pour les autorités espagnoles, il ne fait aucun doute que ces attentats sont l'oeuvre des séparatistes basques de l'ETA. "
:? Je sais pas... mais ça me semblerait bizarre qu'ETA se livre à un tel massacre, sauf erreur ils ne l'ont jamais fait avant! C'est vrai qu'il y a les élections en Espagne mais quand même...
Ce ne serait pas plutôt une "punition" infligée à l'Espagne en raison de son soutien aux EU en Irak?
"Ce ne serait pas plutôt une "punition" infligée à l'Espagne en raison de son soutien aux EU en Irak?"
+1 ...... je pense aussi.
Mais a l heure actuelle on n en c est rien.
+1 ...... je pense aussi.
Mais a l heure actuelle on n en c est rien.
190 morts, 1250 blessés. Et carlos qui declare sur M6 que seuls 10% des victimes sont des victimes innocentes :twisted:
Quelle planete
BZH1913 :shock:
Quelle planete
QUOTE(bzh1913)
190 morts, 1250 blessés. Et carlos qui declare sur M6 que seuls 10% des victimes sont des victimes innocentes :twisted:
Quelle planete
Quelle planete
serieux comment il peut dire ca?
quel carlos ? le "terroriste"?
laurent teste la bar
c pas mal
c pas mal
QUOTE(thejoker)
QUOTE(bzh1913)
Quelle planete
Quelle planete
Il ne parlait pas d'aujourd'hui, je me suis mal exprimer. mais il parlait des attentats que lui avait fait. excusez moi. Mais cela me parait tellement enorme, des conneries pareilles
QUOTE(bzh1913)
QUOTE(thejoker)
QUOTE(bzh1913)
Quelle planete
Quelle planete
Il ne parlait pas d'aujourd'hui, je me suis mal exprimer. mais il parlait des attentats que lui avait fait. excusez moi. Mais cela me parait tellement enorme, des conneries pareilles
dans son cas d'apres les faits juridiques ca se tient......... :cry:
QUOTE(bzh)
:shock: Merde... j'étais pas au courant!
\"pour les autorités espagnoles, il ne fait aucun doute que ces attentats sont l'oeuvre des séparatistes basques de l'ETA. \"
Ce ne serait pas plutôt une \"punition\" infligée à l'Espagne en raison de son soutien aux EU en Irak?
\"pour les autorités espagnoles, il ne fait aucun doute que ces attentats sont l'oeuvre des séparatistes basques de l'ETA. \"
Ce ne serait pas plutôt une \"punition\" infligée à l'Espagne en raison de son soutien aux EU en Irak?
Entendu et vu aussi, le gouvernement se lache : les basques, mais rien n'est sûr ...
-
- Timide
ben laden ou ETA that is the question
ca pourrait etre al quaida comme punition comme ca a ete dit
mais franchement c degeu quelque soit le coupable
putain che pas comment on peu faire ca .
fo vraiment etre malade................
propose 3 min de silence ...
ca pourrait etre al quaida comme punition comme ca a ete dit
mais franchement c degeu quelque soit le coupable
putain che pas comment on peu faire ca .
fo vraiment etre malade................
propose 3 min de silence ...
La police a trouver pres de la gare de depart des train une cammionnette volée contenant une K7 contenant des versets du coran et 7 detonnateurs. Alors intox de l'ETA, Al Kaida?????
BZH 1913 :shock:
BZH 1913 :shock:
-
- Timide
t as ecoute le 20h bzh1913 :wink:
seul l avenir nous le revelera :roll:
seul l avenir nous le revelera :roll:
Pfff moua ca ma degoute de la vie.
Franchement, je me demande comment
on peut avoir envie de faire des momes
si c pour leur offrir un monde pourri comme ca !
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Franchement, je me demande comment
on peut avoir envie de faire des momes
si c pour leur offrir un monde pourri comme ca !
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: