Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
VIRTUAL SKIPPER 3
-
- Jiber
VIRTUAL SKIPPER 3
il a l'air d'etre magnifique ce jeu il y a de belle image sur jeuxvideo.com
-
- Jiber
Re :VIRTUAL SKIPPER 3
bha oui il est bien! c'est pour ca que je m'engage a rembourser tous les frais d'envoi ! afin de me mater ce jeu chez moi! et pas en demo!!!
geof
BONNE NAV' a tous!
geof
BONNE NAV' a tous!
-
- Timide
QUOTE(Windsurfer)
bha oui il est bien! c'est pour ca que je m'engage a rembourser tous les frais d'envoi ! afin de me mater ce jeu chez moi! et pas en demo!!!
geof
BONNE NAV' a tous!
geof
BONNE NAV' a tous!
-----
ce jeu est dispo chez micromania
Dommage je l ai vire de mon dure mais croi moi il est pas genial du tout.
Sinon torrent c mieu.
ps: je rapelle que torrent en lui meme n est pas illegal car il sert a distribuer de facon legal ne nombreuse demo officiel et il sera utiliser pour les prochaine mise a jour de steam. (tous ca pour dire au modo de ne pas sensure le post)
Sinon torrent c mieu.
ps: je rapelle que torrent en lui meme n est pas illegal car il sert a distribuer de facon legal ne nombreuse demo officiel et il sera utiliser pour les prochaine mise a jour de steam. (tous ca pour dire au modo de ne pas sensure le post)
-
- Jiber
J'avais déjà édité un sujet la dessus. Pour faire suivre : http://www.directwind.com/forum/viewtopic....3c91d74e2112082
Au risque de passer pour un rabat joie (je fais mon boulot de modérateur), DW n'est pas un lieu d'échange de cd piratés, par les temps qui courrent (LEN) vous faites prendre un certain risque à DW et par là même à Laurent. il existe encore bien d'autres endroits pour cela.
Pour l'intéressé qui a posé la question, si tu cherches virtual skipper 3, tu n'as qu'à aller dans le shop du coin et l'acheter (ou éventuellement ebay pour avoir une version d'occas).
Olivier
Pour l'intéressé qui a posé la question, si tu cherches virtual skipper 3, tu n'as qu'à aller dans le shop du coin et l'acheter (ou éventuellement ebay pour avoir une version d'occas).
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
[quote=Funix]Au risque de passer pour un rabat joie (je fais mon boulot de modérateur), DW n'est pas un lieu d'échange de cd piratés, par les temps qui courrent (LEN) vous faites prendre un certain risque à DW et par là même à Laurent. il existe encore bien d'autres endroits pour cela.
Olivier[/quote]
bon boulot funix c'est que que je me suis dit quand j'ai vu le premier post...
[quote=remy]Dommage je l ai vire de mon dure mais croi moi il est pas genial du tout. [/quote]
peut être que tu n'as jamais fait de régate et que cette optique de la voile ne t'intéresse pas ???
Olivier[/quote]
bon boulot funix c'est que que je me suis dit quand j'ai vu le premier post...
[quote=remy]Dommage je l ai vire de mon dure mais croi moi il est pas genial du tout. [/quote]
peut être que tu n'as jamais fait de régate et que cette optique de la voile ne t'intéresse pas ???
J' aime bien faire du voilier dans la vrai vie je t assure mais bon la j ai pas accrocher avec ce jeu.
Mais bon je ne dit pas qu il est nul alors juste qu il ne m a pas plu.
Mais bon je ne dit pas qu il est nul alors juste qu il ne m a pas plu.
-
- Jiber
ok les gars juste pour vous et surtout pour directwind je vous autorise a le retirer...
je vous comprend !
entre Windsurfer ...
je vous comprend !
entre Windsurfer ...