Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
dirt windsurfing ?
dirt windsurfing ?
Salut à tous
<br>
<br>j'aimerai avoir des renseignements sur le dirt windsurfing
<br>est ce que quelqu'un pratique le dirt windsurfing?
<br>
<br>est ce qu'il n'y a que la marque buhalaboard qui fabrique des planches
<br>les prix ? type de voile?
<br>ou est ce que l'on peut se procurer du matos?
<br>
<br>enfin toutes les infos que vous avez quoi? (technique , sensations .... c bien? c nul?.......) ca peut aider pourles figures de freestyle?
<br>
<br>merci à tous !!
<br>
<br>j'aimerai avoir des renseignements sur le dirt windsurfing
<br>est ce que quelqu'un pratique le dirt windsurfing?
<br>
<br>est ce qu'il n'y a que la marque buhalaboard qui fabrique des planches
<br>les prix ? type de voile?
<br>ou est ce que l'on peut se procurer du matos?
<br>
<br>enfin toutes les infos que vous avez quoi? (technique , sensations .... c bien? c nul?.......) ca peut aider pourles figures de freestyle?
<br>
<br>merci à tous !!
Re :dirt windsurfing ?
j'vais avoir l'air con je croi !
[size=18]Mais c'est quoi cte chose
[size=18]Mais c'est quoi cte chose
Du windskate freestyle avec une sorte de mountain board.
T'as pas acheté wind!!
T'as pas acheté wind!!
c'est un genre de skate avec une voile dessus
arff two à été plus rapide que moi
ah ben voilà fallai dire du windskate !!! passkeu moi dirt windsurfing c'est la planche a voile normale sur du bitume en gros
et non je n'ai pas acheté wind
et non je n'ai pas acheté wind
Je vois que je suis pas tout seul à ne pas savoir ce que sais !
bon je aller au kiosque voir ça!!! (peut etre l'acheter...mais po de tune.. :cry: )...
sa doit etre marrant de pouvoir faire des airjibe en skate...
sa doit etre marrant de pouvoir faire des airjibe en skate...
perso je préfère me vautrer sur une tentative dans l'eau plutot que sur le béton ...
question de gout peut être 8)
question de gout peut être 8)
J'ai envoyé un email à buhalaboard pour plus de renseignements et je n'ai pas eu de réponse alors je me suis demandé si c'était pas un POISSON D'AVRIL de Wind magazine ????
:? :shock: :? :shock:
:? :shock: :? :shock:
mmm, j'ai vu quelques photos du wind... c'est en effet assez impressionnant, surtout qu'il a les pieds dans les straps !!!
Sinon, franchement, avec un skate normal, c pas vraiment dangereux. Tu ne vas pas très vite, et bien souvent tu peux te rattraper avant de te casser la gueule. La seule fois où j'ai pris peur dans un bouffe, j'étais en hirondelle dans le wish un peu surtoilé... une rafale et je suis parti à la renverse dans la voile. La chute a été assez rude, mais bien marrante à voir apparament
Sinon, point de vue freestyle, ça occupe... ça fait progresser sur les manips de voiles, donc très pratique pour apprendre le duck jibe par exemple. Mais sinon, les moves tels que le flaka, le lollysposck et autres spocks, ça n'a rien à voir, et c'est d'une facilité déconcertante relativement à le faire sur l'eau... Par contre, le willy skipper... j'ai des potes qui le font, et là, c'est nettement plus chaud Mais franchement c'est vraiment pas transcendant.
Si tu n'as jamais vu ce que c'était, tu peux voir un petit aperçu sur notre ancien site. La vidéo a été réalisée par pétole. C'est nettement plus intéressant lorsque le vent souffle un peu plus fort !
++
Sinon, franchement, avec un skate normal, c pas vraiment dangereux. Tu ne vas pas très vite, et bien souvent tu peux te rattraper avant de te casser la gueule. La seule fois où j'ai pris peur dans un bouffe, j'étais en hirondelle dans le wish un peu surtoilé... une rafale et je suis parti à la renverse dans la voile. La chute a été assez rude, mais bien marrante à voir apparament
Sinon, point de vue freestyle, ça occupe... ça fait progresser sur les manips de voiles, donc très pratique pour apprendre le duck jibe par exemple. Mais sinon, les moves tels que le flaka, le lollysposck et autres spocks, ça n'a rien à voir, et c'est d'une facilité déconcertante relativement à le faire sur l'eau... Par contre, le willy skipper... j'ai des potes qui le font, et là, c'est nettement plus chaud Mais franchement c'est vraiment pas transcendant.
Si tu n'as jamais vu ce que c'était, tu peux voir un petit aperçu sur notre ancien site. La vidéo a été réalisée par pétole. C'est nettement plus intéressant lorsque le vent souffle un peu plus fort !
++
Tu ne vas pas très vite
Ba moi j'trouve que ca avance quand même pas mal...en plus avec la vitesse le skate commence à se balader(à moins que ce soit mon skate)à droite et gauche... Mais c'est vrai que sinon c'est pas très dangereux, moi j'suis j'me suis jamais fait mal et puis on retrouve quand même pas mal les sensations de glisse, avec la voile ,on s'y croirait presque! A essayé [img]http://yelims.free.fr/Sport/sk8-01.gif[/img]
c est ton skate il faut resserer les truks a mort quand ca commence a speeder et prier sainte gamelle
quant au dirt winsurfing moi je pensais que c etait un truc de ouf qu on a essaie avec des potes y a une 15n d annees
une planche de surf avec un greement mais pas sur l eau , sur de la boue bien liquide et ca marche.....a peu pres :?
bien sur comme tenue le costard blanc(au debut) est obligatoire :wink:
quant au dirt winsurfing moi je pensais que c etait un truc de ouf qu on a essaie avec des potes y a une 15n d annees
une planche de surf avec un greement mais pas sur l eau , sur de la boue bien liquide et ca marche.....a peu pres :?
bien sur comme tenue le costard blanc(au debut) est obligatoire :wink:
ça a lair bien trippant...
qqun a deja essayer le kite skate??
qqun a deja essayer le kite skate??
-
- Timide
jenb ai deja vu mais c pas du kite skate, enfin du kite avec un mountain board
ca trace bien, ca saute bien mais je peu rien dire de plus car jen ai aps fait
ca trace bien, ca saute bien mais je peu rien dire de plus car jen ai aps fait