Salut à tous,
J'essaie de ramasser ce que je peux quand je tombe sur des merdes sur la plage. Ce qui me fout hors de moi, c'est ceux qui ne cherche même pas à savoir s'il y a une poubelle, et qui jette directement alors qu'ils en ont souvent une (sur 4 roues) pas loin de la plage.
P'tite anecdote : le jour où j'ai mis pour la première fois les pieds dans les cale-pied de ma vieille Veloce (ah l'entrée dans le monde du fun), sur l'île d'Oléron, je sors de l'eau la banane jusque derrière les oreilles et keske je vois un gamin (de quinze ans tout d'même) qui balance sa raquette de beach-ball dans une haie sur le parking devant ses vieux qui ne disent rien (en plus y avait une poubelle à moins de 5m !!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: ), avant de grimper dans sa caisse, je sais pas si c'est mon nouveau statut de funboarder ce jour là qui a pris le pas sur mon naturel réservé, mais j'ai rammassé sa merde pendant qu'ils reculaient, j'ai couru aux devant d'eux pour leur passer une soufflante et la mère de faire semblant d'engueuler son fils pour qu'il aille foutre sa merde à la poubelle, j'étais vert. Devinez l'immatriculation de la caisse...92, et pourtant j'ai rien contre les parisiens mais bon quand même.
Heureusement qu'il restait un peu d'air ce jour là pour me calmer.
Suis aussi à 200% pour le ramassage des déchets sur la plage et ailleurs d'ailleurs, mais ch'uis surtout pour que les gens ne jette pas n'importe quoi n'importe où !!!!!!