Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
rob1
Timide
Timide
Messages : 819
Enregistré le : 09 août 2002, 17:08
Contact :

Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par rob1 »

c'est ici :
<br><a href='http://collinette.free.fr/DW.wmv' target='_blank'>http://collinette.free.fr/DW.wmv</a>
<br>
<br>et nulle part ailleurs !
<br>(c'est en plein upload et ça devrait être terminé dans 10 minutes...)
<br>
<br>40 mo la bête, mais comme il ne faisait pas beau et que c pas très contrasté, j'ai préféré faire en sorte que ca reste regardable en grand ecran...
SYLVAIN 83
Timide
Timide
Messages : 965
Enregistré le : 23 déc. 2003, 17:21
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par SYLVAIN 83 »

ouahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

ca avait l'air de souffler!!!!!!!!!!

super ta video ,rob!!!!!

cé dommage que gé pas pu naviguer hier a la capte avec vous!!!!!!!

peut etre une prochaine fois!!!!

et toi rob, tu t'es pas mis a l'eau!!!!! :wink:

@+ biggrin.gif
rob1
Timide
Timide
Messages : 819
Enregistré le : 09 août 2002, 17:08
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par rob1 »

ouais il devait y avoir 45 noeuds, j'étais en 4.2, pas trop à la ramasse.

le problème c'est que je peux pas me filmer !

on n'est pas restés des heures non plus car :

1/ ca fatigue :wink:
2/ Juju s'est explosé sur son premier bord dans un killer forward loop involontaire (cf la pub de fin)
3/ j'avais bricolé un truc sur ma tiga 254 pour mettre un seul strap arrière centré (y'a pas d'inserts centraux sad.gif ) et à la fin le binz commençait à me lâcher doucement.... (j'avais pas trop envie de rentrer sur un seul footstrap !)


P.S. si y'en a qui ont des astuces pour centrer un seul footsraps ar qd il n'y a que des inserts décentrés, je suis preneur.

Sylvain, quand tu veux pour aller naviguer ensemble, moi je suis preneur, du moment que je travaille pas !
Patrick
Timide
Timide
Messages : 390
Enregistré le : 08 nov. 2003, 20:25
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par Patrick »

En voyant la meteo à la tele, j'ai bien pensé aux planchistes de Hyères...Mais par est ca devait être super plat à la madrague pour du "speed" ??

La taille des vagues sur la video , c'est kombien ? Ca m' a aps l'air gros...

Bye
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par nowhereman »

Excellentissime biggrin.gif

Chuis trop Fan de tes vidéos rob1 !

C'est géant le coup des essuis-glaces laugh.gif

Et quel bonheur de revoir le bolide à Juju 8)
maxdeblay
Timide
Timide
Messages : 561
Enregistré le : 02 déc. 2002, 20:46
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par maxdeblay »

Elle est méchante cette vidéo, mais c'était quand ? Hier ? Mais yavait pas autant de vent si ?
Moi j'ai bien bien aimé quand Julien dit : " Les molles ont l'air assez molles, et, ... euh les claques et bin elles claque !"
mdr
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par nowhereman »

Vraaaaaoooooooooouuuuuummmmmmmmmm !!!

[img]http://www.brochures.fsnet.co.uk/fiesta.jpg[/img]
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par Fas »

Bravo pour cette nouvelle vidéo rob1 !

Ca fait plaisir de voir Julien dans les vagues... :wink:

J'espère que les belges se seront bougés et y seront allés aussi.

Ceux que tu filmes, c'est qui ? juju et den ?

En tous cas, gros respect à den que j'ai pu rencontrer plusieurs fois cette semaine et qui a les yeux qui brillent dès qu'on parle planche. Un mec super doué et vraiment passioné.

Respect aussi à Max qui me fait penser à moi, il y a une dizaine d'années...

Et pis merci aux autres (Etienne, Seb,et le reste de le troupe...) pour l'accueil et les bonnes pintes ! :wink:

A+
Fas
maxlebelg
Timide
Timide
Messages : 282
Enregistré le : 03 déc. 2002, 13:08
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par maxlebelg »

Salut les sudistes,

Avant tout je tiens à vous dire que pour ma part j'ai passé un excellent moment dans le sud et que ça m'a fait très plaisir de passer du temps avec vous, je me suis bien marré! C'est cool d'avoir pu rencontrer d'autres dwriders ( kler, fas, rob1, ...) et de revoir les autres ( Juju, slider, greg). J'ai auusi certainement croisé d'autres riders sans m'en rendre compte!
Un des meilleurs moments fut certainement jeudi, où j'ai navigué de 15h00 à 19h30! et en fin de session je me suis tiré la bourre avec fas jusqu'à plus de bras!
Merci beaucoup pour tout ça et à très bientôt.
ALOHA
Max
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par Xtrem »

[quote=rob1]P.S. si y'en a qui ont des astuces pour centrer un seul footsraps ar qd il n'y a que des inserts décentrés, je suis preneur.
[/quote]

ouai y'a une combine mais faut bricoler!!

en fait tu utilises une plaque en inox sur laquelle tu fixes ton strap avec des vis ensuite tu perces des trous sur la plaque puis tu la fixe dans les inserts de chaque coté voila si tu as compris tant mieux!!!
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par funlolo »

j arrive pas a avoir les images :cry:
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par Fas »

funlolo> Télécharge le Lecteur Windows Media version 9. Et là, plus de pb, tu pourras regarder toutes les vidéos.
KleR
Timide
Timide
Messages : 140
Enregistré le : 28 janv. 2003, 17:45
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par KleR »

c vrai rob1 jai fini par alé voir ta video el é bien t content? mé il mank une personne MOIIIIIIIIIII
sinon mon cour passage a Hyere ora été sympa kan meme,rencontré plein de monde enfin surtout des belges plein bcp tro...mé super sympa merci pour l accueil dans le clic clac avec max.....jvai men souvenir toute ma vie :-) .
Puis den t pa mal for kan meme et tu fé de joli planche
jpeu pa m eternisé mé a une prochaine jesper! kan mon genou sera reparé et ma planche aussi...
arvi pa
rob1
Timide
Timide
Messages : 819
Enregistré le : 09 août 2002, 17:08
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par rob1 »

[quote=Xtrem][quote=rob1]P.S. si y'en a qui ont des astuces pour centrer un seul footsraps ar qd il n'y a que des inserts décentrés, je suis preneur.
[/quote]

ouai y'a une combine mais faut bricoler!!

en fait tu utilises une plaque en inox sur laquelle tu fixes ton strap avec des vis ensuite tu perces des trous sur la plaque puis tu la fixe dans les inserts de chaque coté voila si tu as compris tant mieux!!![/quote]

ben le coup de la plaque inox j'y ai pensé, mais j'avais un peu peur de me ruiner les petons, alors à la place j'ai mis une sangle de secutité pour diabolo... malheureusement elle etait bien usée d'un côté et c là que ça a laché. Je voulais la coudre au footstrap existant et ca aurait tenu, mais l'epaisseur ne passe pas ds ma machine à coudre... je crois que je vais me rabattre sur la plaque inox...



sinon c'est clair que le bolide de juju il est terrible !

par contre on ne voit pas julien naviguer sur la video, il s'est bien mis à l'eau mais je naviguais aussi donc personne pour filmer ! sans compter qu'il a assez vite tenu à rendre son wish asymétrique gnark gnark !!!
donc au début ben c'était nos collègues de spots sur la capte et le dernier casqué, ben c'est Den.

Les vagues du bord ne sont effectivement pas bien grosses, et sur la video je crois qu'on voit personne partir assez au large. par contre je me suis pris quelques séries sur la tête assez loin du bord qui étaient assez respectables (entre 2 et 3 mètres mais je peux pas dire précisément). Mais bon, le vent d'est meme s'il etait fort n'a pas eu le temps de souffler longtemps, là bas ca commence à être gros après au moins 2 jours de fort vent d'est, là ça n'avait soufflé que la nuit.

la video c'etait vendredi.

Bien trouvée l'image, fred, il manque plus que les totocollants !

les essuies-glace c'etait obligé avec les embruns :wink:
par contre pour filmer den a la bergerie, obligé de sortir, impossible de stabiliser la camera et à la fin elle etait a moitie inondée !!! (faut que je termine mon caisson !!!

bon, les belges, je confirme il n'y a pas eu 60 noeuds, ca soufflait fort, mais qd meme, 60 noeuds c une autre dimension !



Vivement qu'on puisse faire une nouvelle video avec tt le monde, Fas, Juju, greg, kler, fred, les belges, faffo, jo, antony ? et plein d'autres !! tongue.gif
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :Spéciale Juju, vent d'est et belges.. (comprenne qui pourra)

Message par NILUjE »

sympatique vidéo, ca donne envie smile.gif
Répondre