Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

albeau sur la pinch à raphaela...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
rob1
Timide
Timide
Messages : 819
Enregistré le : 09 août 2002, 17:08
Contact :

albeau sur la pinch à raphaela...

Message par rob1 »

mon post a un rapport direct avec le windsurf, j'espere qu'il ne sera pas effacé ! :twisted:
<br>
<br>Pour jauger les performances du paquebot de raphaela le gouvello, on a fait appel à Mr Albeau !
<br>
<br>Je suis curieux de savoir à combien il peut aller avec un truc pareil !
<br>des avis ?
<br><a href='http://www.adonnante.com/cdp.php?id_article=701' target='_blank'>http://www.adonnante.com/cdp.php?id_article=701</a>
Avatar du membre
Funix
Jiber
Jiber
Messages : 1691
Enregistré le : 20 mars 2003, 05:07
Localisation : Var
Contact :

Re :albeau sur la pinch à raphaela...

Message par Funix »

[quote=rob1]mon post a un rapport direct avec le windsurf, j'espere qu'il ne sera pas effacé ! :twisted:
[/quote]

Pourquoi veux tu qu'on l'efface puisque tu postes dans le bar, tu aurais pu même très bien le poster dans la plage.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :albeau sur la pinch à raphaela...

Message par lulu29 »

je dirais 8-10 noeuds maxi sur mer plate...
au surf à Jaws, disons 20 noeuds :wink:
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :albeau sur la pinch à raphaela...

Message par funlolo »

meme avec albeau et maite dessus c est pas un sinker cette board laugh.gif
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :albeau sur la pinch à raphaela...

Message par funlolo »

[quote=Funix][quote=rob1]mon post a un rapport direct avec le windsurf, j'espere qu'il ne sera pas effacé ! :twisted:
[/quote]

Pourquoi veux tu qu'on l'efface puisque tu postes dans le bar, tu aurais pu même très bien le poster dans la plage.

Olivier[/quote]
parce que l'intitule du bar c'est "tous les messages sans rapport direct avec le windsurf", mon message est donc hors charte.

Quant à la plage, je boycotte.
:x
Répondre