Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Oublie que t'as aucune chance, vas y fonce !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
mindwind
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:58
Contact :

Oublie que t'as aucune chance, vas y fonce !

Message par mindwind »

Un ptit clin de noeil à mon film préferé "Les bronzés" qui reflète très bien l'humour Fun... j'aurais bien vu un ptit sketch de planche à voile dans ce film, ça nous aurait fait de la pub.
<br>Genre Clavier qui fait de la planche en string léopard et qui chopent les hameçons des pêcheurs...enfin bref un bon ptit truc qui fait plaisir.
<br>Alors à quand le nouveau film avec la bande du splendide ????? :wink:
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :Oublie que t'as aucune chance, vas y fonce !

Message par CrAbE645 »

oua toi t'es comme l'ane tu trouve un truc tu le lache plus t cho toi dans la connerie !!

je serai près a parier que t'as 15-16ans ! biggrin.gif

nan sérieur le bar c'est pour parler de tout et n'importequoi mais pas de RIEN !

allé sans rencune mais bon ! laugh.gif
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :Oublie que t'as aucune chance, vas y fonce !

Message par CrAbE645 »

Mind Wind, c'est "l'esprit du vent" ?
Ca peut aussi vouloir dire "du vent dans la tête"...
koolen
Timide
Timide
Messages : 452
Enregistré le : 11 oct. 2002, 18:50
Contact :

Re :Oublie que t'as aucune chance, vas y fonce !

Message par koolen »

Et beh Crabes t as pété un cablos la?

Si meme dans le bar on peut plus dire nimpe...
(ha mince j avais pas vu, y a des biggrin.gif !)
mindwind
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:58
Contact :

Re :Oublie que t'as aucune chance, vas y fonce !

Message par mindwind »

Désolé, j'avais oublié de mettre le sondage sur le meme post.
Je ne le referais plus Mssieur sad.gif
breizhouse
Timide
Timide
Messages : 595
Enregistré le : 30 nov. 2003, 21:12
Contact :

Re :Oublie que t'as aucune chance, vas y fonce !

Message par breizhouse »

whaaaaaa ia du chambrage ds l air ici!!
qu est ce que vous avez contre les 15-16 ans? :shock:
ptite chatte
Timide
Timide
Messages : 283
Enregistré le : 15 févr. 2004, 19:40
Contact :

Re :Oublie que t'as aucune chance, vas y fonce !

Message par ptite chatte »

Ouais le crab, t'as raison, mais il doit surement pas avoir 15 - 16 ans, par ce que c'est plutôt un public de vieux et nostagique de cette équipe .... Par ce que les seuls que je connais a regarder ce genre de trucs spécial baltringue, c'est mes vieux, euhhhhhhhh!!!!!! :oops: excuses le modérateur va encore dire ouaip c'est naz comment tu parles, mais faut savoir que même si je les appelle comme ca je les respecte grave mais bon quoi j'ai l'impression que sur les forum laisse béton y a des gens qu'on vraiment pas d'humour, qui n'aiment pas non plus se faire chambrer etc, etc, on se demande même se qu'ils foutent là, ils feraient mieux de se regarder le nombril (dans la glasse pour ceux qui consomment trop de bière)

et puis merde fais chier !!!!!! laugh.gif moi je m'en fous je suis heureuse comme je suis et voilà ceux qui sont pas content je les merde......
mayhem
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 19 août 2002, 08:20
Contact :

Re :Oublie que t'as aucune chance, vas y fonce !

Message par mayhem »

Franchement ptite chatte, autant au début je trouvais ton discours dépaysant, autant maintenant tes propos frisent le grotesque. Tu es tellement peu crédible en pseudo rebelle que j'en viens à me demander si ton existence sur le forum ne serait pas qu'une vaste plaisanterie...

En t'exprimant comme une môme prépubère, tu as au moins le mérite de me faire marrer. Surtout, ne change pas...

:twisted: :twisted: :twisted:
Répondre