Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
completement deglingos de mettre embarqué !
completement deglingos de mettre embarqué !
salut je debute j'ai le lac de cergy neuville a cote de chez moi masi je voulais savoir si y avait de meilleur endroit pour debuter ou autre... et par ailleur si une bonne volonté pouvait m'accorder une journée pour me donner quelques conseil ou autre ... ch'ui pas noeud je devrai y arriver.... un newbee de plus eheheh
Re :completement deglingos de mettre embarqué !
ba c un peu loin de ché moé mé g suis sur ke tu vas trouvé d gens de bonne volontée.. autrement pose T kestion dans la rubrike MOVE du forum, tu ora d réponses a T tracas... on commence tous un jour alors bon vent et accroche toi le planing c pour bientot
lol ouai c'est clair que pont mahe ca fait loin !!! mais bon quand je passerai a pen trez je te ferai quelques planning plouf ! lol

[quote=Anonymous]lol ouai c'est clair que pont mahe ca fait loin !!! mais bon quand je passerai a pen trez je te ferai quelques planning plouf ! lol
[/quote]
A peine treize, bah je sais pas si je serais là alors !
:oops: oui bon ca faisait longtemps que je voulais la faire celle là

A peine treize, bah je sais pas si je serais là alors !
:oops: oui bon ca faisait longtemps que je voulais la faire celle là