Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

coup de gueule!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
fabieto
Newbie
Newbie

coup de gueule!!!

Message par fabieto »

y'en a marre :evil: ,
<br>les pages ne notre beau département(44) sont couvertes de jolies filles qui, de plus en plus, se sentent attirées par le style casquette-basket :shock: qui après s'être félicité d'avoir enchainé 3447 jongles d'affilé se déshabillent pour laisser admirer son physique de coton-tyge :twisted: .
<br>Je m'emballe, mais tout ça pour dire que nous, windsurfers dans l'âme :roll: , ne sommes pas jugés à notre juste valeur. Je me rappelle encore de cet été à guincho où les jeunes filles étaient toutes plus belles les unes que les autres. et avaient beaucoup de respect et d'admiration pour nous qui allions bravé les éléments.
<br>Bref, la plage devrais être interdite aux ballons :idea:, ou le port de la rallonge 35cm, aluminium, règlementaire armée d'une poulie accrochée avec un bout :twisted: va être nécessaire en toute circonstance.
towcat
Jiber
Jiber

Re :coup de gueule!!!

Message par towcat »

hum....

détend toi, allonge toi...

tu veux qu'on en parle??? :wink:
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

va donc au brésil! laugh.gif laugh.gif

www.reef.com

Bon, on en est pas encore là, mais dans le sud c'est pas mal quand-même!! 8)
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

En plus dans le lot, y'en quelques-unes qui planchouillent ossi! :wink:
Répondre