Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
la phrase de l été
la phrase de l été
Bonjour tout le monde, avec l été, la pollution augmente, c est bien connu!
<br>cependant cette année, on dirait que les gens en prennent conscience, et au lieu de venir polluer nos spots et nos plages, ils viennent polluer nos forums...
<br>Tout ca pour introduire un petit concours, "THE PHRASE OF THE SUMMER".
<br>Je propose qu on s amuse à relire quelques posts, et qu on cherche la phrase plus débile ou la plus conne de l été.
<br>Bon je sais ca prend un peu de temps, mais si comme moi vous etes en stage, vous n avez rien à foutre et vous vous faites grave chier devant vore PC, vous avez surement un peu de temps.
<br>Que chacun s y mette et propose une phrase issue d un post, qui bien sur a été posté entre le 1er juillet et le 31 aout, le 31 aout, on fera une sélection et un petit sondage pour élire le grand vainqueur.
<br>Quand à moi j ai ma petite idée...
<br>A VOS SOURIS!
<br>cependant cette année, on dirait que les gens en prennent conscience, et au lieu de venir polluer nos spots et nos plages, ils viennent polluer nos forums...
<br>Tout ca pour introduire un petit concours, "THE PHRASE OF THE SUMMER".
<br>Je propose qu on s amuse à relire quelques posts, et qu on cherche la phrase plus débile ou la plus conne de l été.
<br>Bon je sais ca prend un peu de temps, mais si comme moi vous etes en stage, vous n avez rien à foutre et vous vous faites grave chier devant vore PC, vous avez surement un peu de temps.
<br>Que chacun s y mette et propose une phrase issue d un post, qui bien sur a été posté entre le 1er juillet et le 31 aout, le 31 aout, on fera une sélection et un petit sondage pour élire le grand vainqueur.
<br>Quand à moi j ai ma petite idée...
<br>A VOS SOURIS!
Re :la phrase de l été
voilà la 1ère proposition, geoffrey tu es un génie, à chaque fois que je te relis je suis mort de rire, cette phrase est un chef d oeuvre!
[quote=geoffrey]vous avez raison la hyene et son copain x machin chez pas quoi la pas plus tard que hier je demandais des renseignement dans se forum sur la planche jp 74 litres et ils ont commencer a me dire toi savoir parler la france et toutes ces coneries qui n ont aucun rapport avec ce forum ce sont deux cons ensenbles[/quote]
[quote=geoffrey]vous avez raison la hyene et son copain x machin chez pas quoi la pas plus tard que hier je demandais des renseignement dans se forum sur la planche jp 74 litres et ils ont commencer a me dire toi savoir parler la france et toutes ces coneries qui n ont aucun rapport avec ce forum ce sont deux cons ensenbles[/quote]
Très belle proposition, à mon avis tu gagnes [img]http://www.dafont.org/penguin.gif[/img], peut-être même 2
mimich:
"Mais un con, qu'il soit en vacances ou pas, ça reste un con... "
dans un contexte estivale s'il vous plais
"Mais un con, qu'il soit en vacances ou pas, ça reste un con... "
dans un contexte estivale s'il vous plais

[quote=X-Off]Très belle proposition, à mon avis tu gagnes [img]http://www.dafont.org/penguin.gif[/img], peut-être même 2[/quote]
si tu parles de moi faut citer la phrase, j accepte la critique
si tu parles de moi faut citer la phrase, j accepte la critique
[quote=Anonymous][quote=X-Off]Très belle proposition, à mon avis tu gagnes [img]http://www.dafont.org/penguin.gif[/img], peut-être même 2[/quote]
si tu parles de moi faut citer la phrase, j accepte la critique[/quote]
Merde j étais pas logué
si tu parles de moi faut citer la phrase, j accepte la critique[/quote]
Merde j étais pas logué
2 qoui au fait?
[quote=X-Off]Très belle proposition, à mon avis tu gagnes [img]http://www.dafont.org/penguin.gif[/img], peut-être même 2[/quote]
ah bon : c'est incompréhensible, sans intérêt et pas drole...
celle de Mimich moi, elle me fait marrer.
ah bon : c'est incompréhensible, sans intérêt et pas drole...
celle de Mimich moi, elle me fait marrer.
Bof, c'était facile là, je me suis inspiré de quelqu'un qui disait à peu près :
"Ce qu'il y a de fatiguant avec les cons, c'est qu'ils ne se reposent jamais..."
"Ce qu'il y a de fatiguant avec les cons, c'est qu'ils ne se reposent jamais..."
moi je ne peut pas sité la frase !!!
mais il y a un mec qui a reussi a souhaité bonne année au mois de juin !!!
je ne sais que en pensé !!!
mais il y a un mec qui a reussi a souhaité bonne année au mois de juin !!!
je ne sais que en pensé !!!
il y avait aussi un confrère breton dont la signature etait sympa :
"on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin".
Perso, j'aime bien aussi :
"c'est pas une fois qu'on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses" et
"les femmes, on est mieux dedans qu'avec" (bien myso mais drôle qd même ...)
"on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin".
Perso, j'aime bien aussi :
"c'est pas une fois qu'on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses" et
"les femmes, on est mieux dedans qu'avec" (bien myso mais drôle qd même ...)
Moi je vote pour les "prolétaires qui mangent les sandwiches par le nez". C'était qui déja. Je signale que c'est une phrase que je place au moins une fois par jour dans la conversation courante !
[quote=La hyène]Moi je vote pour les "prolétaires qui mangent les sandwiches par le nez". C'était qui déja. [/quote]
Je vois vraiment pas.... :roll:
Je vois vraiment pas.... :roll:
C'était dans la ligne ou les mecs pétaient leur nose !
Ah? Ben maintenant que t'en parles...
Bon, allez, j'avoue!!! :twisted:
'tain, chuis en train de faire un carton dans le top five, là!!!
Bon, allez, j'avoue!!! :twisted:
'tain, chuis en train de faire un carton dans le top five, là!!!