J'ai un copain qui est heterosexuel et qui n'ose pas l'avouer a ses camarades de navigation. Il a peur de leurs reactions et ne sais pas comment l'annoncer.
<br>
<br>Si certain d'entre vous ont deja eu l'experience votre aide serais la bien venue.
<br>
<br>PS: Ce copain navigue avec le PBLK
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
help
Re :help
bon déjà je peux les comprendre > être hétérosexuel en 2004 est pas si facile... :? mais bon, à la rigueur le truc qui pourrait passer >>> il commence par leur dire qu'il nav avec le GKT, puis devant la stupeur générale il dévoile sa connerie et dit que naaan c po vrai, en fait je nav avec le PLBK (qui est autrement plus honorable c'est de notoriété publique)
rappelons que fred lui meme a sa double carte, de meme que yannou récemment entrés... on ne quitte pas le GKT comme ça hélas de nos jours, aussi au PLBK nous devons faire des compromis et accepter leur différence...
rappelons que fred lui meme a sa double carte, de meme que yannou récemment entrés... on ne quitte pas le GKT comme ça hélas de nos jours, aussi au PLBK nous devons faire des compromis et accepter leur différence...