Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

a quand un monde meilleur

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
pepce
Timide
Timide
Messages : 196
Enregistré le : 21 août 2002, 16:18
Contact :

a quand un monde meilleur

Message par pepce »

désolé mais je ne supporte pas
<br>je surf tranquillement sur le forum et j'écoute les infos je m'arrete et je regarde je suis dégouté de voir ce qui se passe en Russie (la prise d'otage) putain a quand un monde meilleur
<br>et pas seulement en russie mais aussi en Irak et aussi autrepart.
<br>désolé mais c la triste réalité de la vie
Le vieux
Jiber
Jiber
Messages : 2419
Enregistré le : 03 sept. 2002, 21:15
Contact :

Re :a quand un monde meilleur

Message par Le vieux »

Bonne nouvelle :!:
Un monde meilleur c'est pour demain :!: :!: :!: :shock:
Oui mais sauf que c'est toujours pour demain... :?
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :a quand un monde meilleur

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je n'excuse et ne justifie rien,j'essaye juste de comprendre en essayant ,et je sais que ce n"ai pas realisable,de me mettre a la place d'un tchetchene....On massacre, on viole ta famille,tes amies,depuis 5 ans dans l"indifference de la communauté internationnale,tu fais quoi?J'ai pas la reponse....Je reprend espoir dans la nature humaine en regardant grandir mes enfants....On a les reves qu"on peux....bye
Nau
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : 20 août 2004, 11:09
Contact :

Re :a quand un monde meilleur

Message par Nau »

Pour un monde meilleur, il faut que l'homme se rende compte que c'est la bête la plus conne qui peuple la terre. Et quand chaque être humain essayera d'aider les autres, plutôt que de lui marcher dessus et de l'enfoncer dans la merde, on pourra peut-être entrevoir un monde sans toutes ces boucheries, ces stupidités, cette jalousie envers les autres, ...
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :a quand un monde meilleur

Message par nowhereman »

[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]On massacre, on viole ta famille,tes amies,depuis 5 ans dans l"indifference de la communauté internationnale,tu fais quoi?J'ai pas la reponse....[/quote]
La communauté internationale, elle s'en branle, (comme par exemple certains dirigeants d'un grand pays qui aime bien le fromage qui pue, le sos et le pinard) le mot d'ordre est:
On ferme les yeux tant qu'on leur vend des airbus, des frégates et des TGV ou bien qu'on leur prélève du pétrole.
Il me semble d'ailleurs qu'il y a pas plus de 4 ou 5 jours, Jacques C. a dit à son pote Vladimir:
"Je te soutiens dans l'action que tu mènes en tchétchénie"

pepce j'abonde avec toi:
MONDE DE MERDE. :evil:
zigou
Timide
Timide
Messages : 294
Enregistré le : 30 août 2004, 13:02
Contact :

Re :a quand un monde meilleur

Message par zigou »

Il est vrai que l'Homme ternit chaque jour d'avantage les tristes couleurs de l'humanité..

Mis à part ces constatations amères, il me semble que bon nombre de nos produits de glisse sont produits dans tous ces pays en chaos :?

Su mes voiles NPryde je vois marqué "made in China"... Par des individus sur-exploîtés et misérables :cry:
ET la roue tourne..
ir10
Newbie
Newbie
Messages : 84
Enregistré le : 25 mai 2004, 11:52
Contact :

Re :a quand un monde meilleur

Message par ir10 »

homo homini lupus.........
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :a quand un monde meilleur

Message par rusty »

le monde meilleur il existe: il est au delà de la bouée des 300m, j'essaye le plus souvent possible d'aller passer quelques heures dans ce monde meilleur, et c'est ce qui me permet de ne pas me soucier de l'autre monde, ce n'est peut-être pas très mature et ça ne fera surement pas avancer les choses mais mon monde à moi il est bien...
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :a quand un monde meilleur

Message par Anonyme »

oaui...sauf quand tu te bouffe d'entree 3 kg de laitue ds l'aileron laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bouh
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 06 juin 2004, 20:54
Contact :

Re :a quand un monde meilleur

Message par bouh »

c'est là que l'on se rend compte que finalement on a du bol de vivre ici.... et même si on fait des jackeries a travers le monde, le seul espoir de sortie et comme le probleme: au niveau de l'homme

parfois l'Homme perd un peu la boule mais perso je croit pas que ca soit un raison pour dire que l'on a un monde de merde, le monde et beau profitons en et faisons autant de bien que nous pouvons autour de nous et arretons de nous prendre la tête(et je dit pas qu'il faut fermer les yeux pour autant)
lesurfeur222
Timide
Timide
Messages : 429
Enregistré le : 07 mai 2004, 11:05
Contact :

Re :a quand un monde meilleur

Message par lesurfeur222 »

Je pense que ca serre pas à grand chose de critiquer les hommes politiques , car on connait certainement moins de choses que sur la scène internationale et tu sais jamais comment réagir face à ces problèmes ...

Il faut attaquer le problème d'en bas ... ( surtt sur l'education ) .

Allez bonne biggrin.gif nav ...
le pape du jibe
Timide
Timide
Messages : 329
Enregistré le : 06 déc. 2003, 05:18
Contact :

Re :a quand un monde meilleur

Message par le pape du jibe »

c'est gerbant de justifer ce qui s'est passe en russie
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re :a quand un monde meilleur

Message par sailpower »

a quand un monde meilleur....quand on sera tous moins cons !!
Clyde__
Newbie
Newbie
Messages : 50
Enregistré le : 26 juin 2004, 15:06
Contact :

Re :a quand un monde meilleur

Message par Clyde__ »

arrêter de faire semblant de réfléchir vous allez tous crever !
vous êtes seulement des mammifères.

si j'étais riche et puissant je me foutrais de la vie de ses connards de tchéchène. c'est rien que des sales pauvres et c'est pas mon problème.

bande de faux gauchos





laugh.gif
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :a quand un monde meilleur

Message par Windsurfer »

Je suis autant dégouté que toi! Pq avoir donné l'assault comme des barbares alors qu'il y avait plein de gosses dans l'immeuble?? pff c'est simplement incompréhensible..
:roll:
Répondre