QUOTE(magic)
ben moi si j'étais à Nouméa, j'aurais pas la télé et pas de PC et le soir je regarderais le lagon avec une petite mousse et pis j'irais me coucher avec les yeux pleins de merveilleux rêves et le lendemain matin j'irais très tôt revoir le lagon et pis j'aurais encore des merveilleuses images pour les reste de la journée et même si le boulot est à ch... ben je saurais que je pourrais revoir le lagon le soir avec une petite mousse ....
Yop Magic, don't worry for me, regarde c'est moi sur la tof dessous
pour ce qui est de la télé, ici on a deux chaines: Télé NC et Tempo (RFO)
C'eqt qualité, on a pas toutes les merdes genre starac popstars et compagnie
par contre on a les navarro, julie lescaut

donc en fait la télé tu as tendance à moins rester devant donc moins de lobotomisation :wink:
Et pour la mousse, pani pwoblemoooooooo ! Y'a du stock !!!
Pour ce qui est d'internet, il y a un projet de raccordement fibre sous marine vers Sydney ce qui devrait augmenter considérablement la bande passante, ça devrait être en place juillet 2006, pour l'instant y z'en sont à la bathymétrie. Pour ceux que ça intéresse en calédonie, le réseau Renater devrait profiter de ces équipements et donc La fac, l'iufm, le vice rectorat + l'IRD et la CPS (qui vont rejoindre renater prochainement) vont en profiter. Par contre pas d'information pour l'instant sur la garantie de bande passante (ca sera soit 1 fibre soit 2 à 10 Gbps)
[img]http://ns3306.ovh.net/~aerialch/zaerial/images/usa6b.jpg[/img]