Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les messages SMS et les fautes volontaires sur ce forum.

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
No_One
Newbie
Newbie
Messages : 54
Enregistré le : 14 mai 2004, 16:03
Contact :

Les messages SMS et les fautes volontaires sur ce forum.

Message par No_One »

Un petit coup de geule contre les messages style SMS qui pullulent sur ce forum, et contre les gens qui font des fautes tous les deux mots par flème de se relire.
<br>
<br>C'est vraiment fatiguant, j'ai vraiment pas envie de perdre mon temps à relire un post trois fois afin d'en comprendre le sens. Les fautes épisodiques passe encore, personne n'est parfait et je me garderais bien de faire la moindre remarque à ce sujet.Par contre tout ce qui est volontaire par flème est vraiment très énervant !
<br>
<br>Si il vous plait un petit effort.
<br>Se relire et écrire dans un français intelligible évite les engeulades stupides ou votre interlocuteur ne comprend pas exactement l'idée que vous défendez.
<br>
<br>Si comme moi vous en avez marre de cet état de fait voici quelques images à aficher dans les posts trufés de SMS et de fautes volontaires :
<br>
<br>Image
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :Les messages SMS et les fautes volontaires sur ce forum.

Message par Windsurfer »

D'abord on s'intègre et après on critique...
tu serais pas un ancien véliste? laugh.gif laugh.gif
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :Les messages SMS et les fautes volontaires sur ce forum.

Message par towcat »

biggrin.gif

alors toi t'es sublime : tu connais personne, t'arrives et en guise de salutation pour t'intégrer tu commences par faire chier...!!!

moi personnellement je me permets pas de critiquer les gens, c'est une question de correction puisque c'est ça le centre du débat.
Tu n'es pas obligé de TOUT lire, ce qui ne t'intéresse pas tu as le droit de passer ton chemin, comme les gens ont le droit d'écrire comme ils le souhaitent. :wink:

ça s'appelle la liberté individuelle.



on a un nouveau vainqueur... biggrin.gif
ELEPHANT MAN
Timide
Timide
Messages : 409
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:35
Contact :

Re :Les messages SMS et les fautes volontaires sur ce forum.

Message par ELEPHANT MAN »

il n'a pas complètement tort...
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :Les messages SMS et les fautes volontaires sur ce forum.

Message par towcat »

arfff oui mais y'a des façons de le dire et de le faire biggrin.gif

j'arrête parce que je vais vraiment être vulgaire...
No_One
Newbie
Newbie
Messages : 54
Enregistré le : 14 mai 2004, 16:03
Contact :

Re :Les messages SMS et les fautes volontaires sur ce forum.

Message par No_One »

Les critiques c'est ce qui fais avancer...

Mais le fait de voir des SMS partout ça ne me motive pas pour participer aux discussions. Pourtant je suis passionné de planche au moins autant que vous et j'ai envie d'en parler tout comme vous.

Dans tous les cas ça ne répond pas au fond du "problème", vous trouvez ça agréable tous ces SMS et toutes ces fautes ?
Sans compter les dérives engendrées par ceux-ci...
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :Les messages SMS et les fautes volontaires sur ce forum.

Message par Windsurfer »

certe non mais bonon fait avec!
ici on ne se prend pas la tete....
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :Les messages SMS et les fautes volontaires sur ce forum.

Message par towcat »

non, moi quand je lis un truc SMS au bout de 3 mots ça me saoule et bien souvent je zappe.

En revanche je ne me permet pas de porter une critique ou de polluer un post sous prétexte que sa syntaxe ne me convient pas, à plus forte raison si je ne connais pas mes interlocuteurs.
slider-59
Jiber
Jiber
Messages : 1367
Enregistré le : 16 oct. 2002, 21:21
Contact :

Re :Les messages SMS et les fautes volontaires sur ce forum.

Message par slider-59 »

[quote=No_One]Les critiques c'est ce qui fais avancer...

Mais le fait de voir des SMS partout ça ne me motive pas pour participer aux discussions. Pourtant je suis passionné de planche au moins autant que vous et j'ai envie d'en parler tout comme vous.

Dans tous les cas ça ne répond pas au fond du "problème", vous trouvez ça agréable tous ces SMS et toutes ces fautes ?
Sans compter les dérives engendrées par ceux-ci...[/quote]

Je suis tout à fait de ton avis; cependant, je militerai pas pour l'éradication du language sms. Je pars du principe que le gus qui écrit en sms perdra n% de "lecteurs" et qu'en définitive, il se punit lui-même.
Cela dit, je n'ai rien de peronnel contre les gens comme M ou Heflav, bien au contraire, mais je ne lis pas leurs post parce que ça me fait chier de passer 2 plombes à décrypter et ils le savent très bien, point barre.
No_One
Newbie
Newbie
Messages : 54
Enregistré le : 14 mai 2004, 16:03
Contact :

Re :Les messages SMS et les fautes volontaires sur ce forum.

Message par No_One »

[quote=towcat]non, moi quand je lis un truc SMS au bout de 3 mots ça me saoule et bien souvent je zappe.
[/quote]
Bah oui pour moi c'est pareil, et c'est dommage parce-que les gens qui écrivent ces messages on souvent des trucs interessant à dire eux aussi.


[quote=towcat]En revanche je ne me permet pas de porter une critique ou de polluer un post sous prétexte que sa syntaxe ne me convient pas, à plus forte raison si je ne connais pas mes interlocuteurs.[/quote]
STP ne recommence pas ça ici, envoie moi des PM si t'as des trucs PV à me dire.
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Les messages SMS et les fautes volontaires sur ce forum.

Message par mimich »

[quote=No_One][quote=towcat]non, moi quand je lis un truc SMS au bout de 3 mots ça me saoule et bien souvent je zappe.
[/quote]
Bah oui pour moi c'est pareil, et c'est dommage parce- à dire eux aussi.


[quote=towcat]En revanche je ne me permet pas de porter une critique ou de polluer un post sous prétexte que sa syntaxe ne me convient pas, à plus forte raison si je ne connais pas mes interlocuteurs.[/quote]
STP ne recommences

C'est vrai que c'est chiant les fautes d'orthographe des mecs qui ne se relisent pas...

Au fait, ce que disait Tow n'est pas vraiment d'ordre privé, il me semble...
Et il y en a qui feraient mieux de s'intéresser au fond plutôt qu'à la forme...
No_One
Newbie
Newbie
Messages : 54
Enregistré le : 14 mai 2004, 16:03
Contact :

Re :Les messages SMS et les fautes volontaires sur ce forum.

Message par No_One »

[quote=mimich]
C'est vrai que c'est chiant les fautes d'orthographe des mecs qui ne se relisent pas...[/quote]
Tu devrais relire mon post :
[quote=No_One]Les fautes épisodiques passe encore, personne n'est parfait et je me garderais bien de faire la moindre remarque à ce sujet.Par contre tout ce qui est volontaire par flème est vraiment très énervant ![/quote]


[quote=mimich]
Et il y en a qui feraient mieux de s'intéresser au fond plutôt qu'à la forme...[/quote]

humm ...
[quote=towcat]non, moi quand je lis un truc SMS au bout de 3 mots ça me saoule et bien souvent je zappe.
[/quote]
Humm...
[quote=slider-59]
... je n'ai rien de peronnel contre les gens comme M ou Heflav, bien au contraire, mais je ne lis pas leurs post parce que ça me fait chier de passer 2 plombes à décrypter et ils le savent très bien, point barre.[/quote]
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :Les messages SMS et les fautes volontaires sur ce forum.

Message par towcat »

[quote=slider-59]

Je suis tout à fait de ton avis; cependant, je militerai pas pour l'éradication du language sms. Je pars du principe que le gus qui écrit en sms perdra n% de "lecteurs" et qu'en définitive, il se punit lui-même.
Cela dit, je n'ai rien de peronnel contre les gens comme M ou Heflav, bien au contraire, mais je ne lis pas leurs post parce que ça me fait chier de passer 2 plombes à décrypter et ils le savent très bien, point barre.[/quote]

pfouuuuu ah bin quand meme quelqu'un de sensé et d'éduqué surtout...

biggrin.gif



on respire

> palpitante ta réponse no one...
euuuh ... 4 fautes en 3 lignes c'est plus de la faute épisodique ça... :roll:

bon ça dérive là... faut dire que t'es fort dans le genre
No_One
Newbie
Newbie
Messages : 54
Enregistré le : 14 mai 2004, 16:03
Contact :

Re :Les messages SMS et les fautes volontaires sur ce forum.

Message par No_One »

[quote=towcat][quote=slider-59]
Je suis tout à fait de ton avis; cependant, je militerai pas pour l'éradication du language sms. Je pars du principe que le gus qui écrit en sms perdra n% de "lecteurs" et qu'en définitive, il se punit lui-même.
Cela dit, je n'ai rien de peronnel contre les gens comme M ou Heflav, bien au contraire, mais je ne lis pas leurs post parce que ça me fait chier de passer 2 plombes à décrypter et ils le savent très bien, point barre.[/quote]
pfouuuuu ah bin quand meme quelqu'un de sensé et d'éduqué surtout...
biggrin.gif

on respire [/quote]
Pour un mec qui n'aime pas les donneurs de leçons tu fais fort !
Je n'ais plus envie de te répondre en public, maintenant je te répondrais en PM.


Pour ce qui est du fond du sujet, vous tolérez les ecritures SMS et les fautes volontaires (En tout cas ceux qui osent s'exprimer ici) mais vous ne faites aucun effort pour lire les messages qui sont écrit dans ce style...
C'est putôt paradoxal et c'est dommage pour ceux qui écrivent ces messages d'être ignorés comme ça.
thomas89
Timide
Timide
Messages : 813
Enregistré le : 10 sept. 2003, 17:41
Contact :

Re :Les messages SMS et les fautes volontaires sur ce forum.

Message par thomas89 »

Salut no one

:shock: tu est mal partit si tu veux konécrivent tous com tu ve !!

:twisted: je rigole

:wink:
Répondre