Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je confirme pour la dernière photo c'est bien Teahupoo, elle est assez loin du bord, elle se brise directement sur le récif. Il faut un bateau pour y aller, surtout à cause des méga courants dans le lagon. Il y a très régulièrement des surfeurs même très expérimentés qui y laissent leur peau.
c'est bizarre quand même cette photo de vague (la dernière à teahuppo soi-disant) je connais pas le site mais rien qu'en regardant la photo ça fait un drôle d'effet... on dirait un montage : la lèvre commence à se refermer et la zone blanche est beaucoup plus loin déjà.... ensuite que viennent faire les deux bouées oranges là en plein milieu de la photo???
et puis la couleur de l'eau entre la zone balnche de mousse et la vague qui déferle semble bien trop régulier...
Bref je me trompe peut etre mais moi je prendrais ça pour un fake si je le trouve sur internet....
et vous votre avis?
denis