Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Enfin un sondage intéréssant
Re :Enfin un sondage intéréssant
tu t' embourgeoiserais pas toi?( bis)
QUOTE(La hyène)
Bonjour les amis ! Quel plaisir de vous voir mes amis ! Votez mes amis !
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum59.gif[/img]
arf....arf.....un point ! T'as piqué ça à Schaff ? Non ? Mais ça te dispense pas de voter man !
-
- Timide
c'est Pathétique la hyene
Alalala je c pas pour qui a ces elections de modo vu qu'il y a la hyene............
Alalala je c pas pour qui a ces elections de modo vu qu'il y a la hyene............
[i]Pathétique adj.
Registre pathétique. C'est le caractère d'un texte qui provoque une grande émotion devant une situation inhumaine et hyènique. Le pathétique (du grec pathein : hyène) naît de l'évocation de souffrances poignantes et provoque la compassion du lecteur, sa pitié, sa tristesse. Sont exprimées les inquiétudes, les tourments face à une situation émouvante : les personnages peuvent être des hyènes, confrontées à la maladie, la misère, la mort des êtres chers etc. On y trouve le vocabulaire de l'affectivité souvent violente, des exagérations, exclamations,
Vous comprendrez que la siginification du post précédent devait être rendue plus explicite.
Merci
Registre pathétique. C'est le caractère d'un texte qui provoque une grande émotion devant une situation inhumaine et hyènique. Le pathétique (du grec pathein : hyène) naît de l'évocation de souffrances poignantes et provoque la compassion du lecteur, sa pitié, sa tristesse. Sont exprimées les inquiétudes, les tourments face à une situation émouvante : les personnages peuvent être des hyènes, confrontées à la maladie, la misère, la mort des êtres chers etc. On y trouve le vocabulaire de l'affectivité souvent violente, des exagérations, exclamations,
Vous comprendrez que la siginification du post précédent devait être rendue plus explicite.
Merci
La Hyène, t'es sur que tu veux rester trollissimo ? Je peux te garantir une carrière fulgurante dans le modérationisme. Regarde bien le côté obscur de ta force.......prends la mimine de la raison.....
[img]http://www.lequotidienducinema.com/dossiersthematiques/starswars/Vador_01.jpg[/img]
[img]http://www.lequotidienducinema.com/dossiersthematiques/starswars/Vador_01.jpg[/img]
sorry ct moa pas loggué juste au dessus
Bye
JM
Bye
JM
arf...arf...
-
- Timide
Tu sais quoi la hyene?.............. :arrow: ..............non?................. :arrow: .............Ben retourne bosser ce sera mieux je pense pour toi!
Maël
Maël
-
- Timide
bin alors ma hyène, tu t'inquiètes pour ta côte de popularité ?
Allez t'as gagné le droit de retourner dans ton amphi pour donner des cours magistraux de consulting , ou alors retournes dans ta boite de conseil pour donner des formations, c'est comme tu veux tu choiz' :wink:
PS: Si vraiment tu as perdu ta confiance en toi, va faire une tour chez Landmark Education, ça a l'air trop super
y vont te transformer en hyène winneuse ! (et ruinée)

Allez t'as gagné le droit de retourner dans ton amphi pour donner des cours magistraux de consulting , ou alors retournes dans ta boite de conseil pour donner des formations, c'est comme tu veux tu choiz' :wink:
PS: Si vraiment tu as perdu ta confiance en toi, va faire une tour chez Landmark Education, ça a l'air trop super

t'inquiète la hyene tu sais qu'on t'adore... meme si qque fois tu perd le controle...
Et en plus si t'as des probleme avec tes parents Landmark education ils t'aident à les règler (à la hache façon massacre à la tronçonneuse,mais bon) définitivement... :?
:twisted: :twisted: :twisted:
:?: :?: D'accord je :arrow:
QUOTE(nowhereman_)
bin alors ma hyène, tu t'inquiètes pour ta côte de popularité ? :)
PS: Si vraiment tu as perdu ta confiance en toi, va faire une tour chez Landmark Education, ça a l'air trop super :lol: y vont te transformer en hyène winneuse ! (et ruinée)
PS: Si vraiment tu as perdu ta confiance en toi, va faire une tour chez Landmark Education, ça a l'air trop super :lol: y vont te transformer en hyène winneuse ! (et ruinée)
Et en plus si t'as des probleme avec tes parents Landmark education ils t'aident à les règler (à la hache façon massacre à la tronçonneuse,mais bon) définitivement... :?
:twisted: :twisted: :twisted:
:?: :?: D'accord je :arrow:
hyéne respect

QUOTE(nowhereman_)
Y'en a qui on l'air vachement au courant...
Perso La Hyene me fait rire sur 1/3 de ses reponses.
Ce qui est plus que beaucoup d'entre nous...