Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les gars ( et les filles ) , je suis amoureux ...
-
- Timide
Les gars ( et les filles ) , je suis amoureux ...
Salut ,
<br>
<br>Je viens de me mater une video de windsurf sur mon pc ici en IDF , elle se passait près d'Hawai .... j'ai presque chialer devant mon pc lol , à ceux qui peuvent naver toute l'anné vous avez bien de la chance ...
<br>
<br>Bon nav à toutes et à tous .
<br>
<br>Un amoureux du windsurf ...
<br>
<br>Je viens de me mater une video de windsurf sur mon pc ici en IDF , elle se passait près d'Hawai .... j'ai presque chialer devant mon pc lol , à ceux qui peuvent naver toute l'anné vous avez bien de la chance ...
<br>
<br>Bon nav à toutes et à tous .
<br>
<br>Un amoureux du windsurf ...
Re :Les gars ( et les filles ) , je suis amoureux ...
surfer> Casse-toi de Paris dès que tu le pourras ! Peu importe d'être à Hawaî, au Cap vert ou ailleurs. L'important est d'être au bord de l'eau pour vivre à fons sa passion...
jean-seb> Bien sympa ta vidéo (même s'il y a un peu trop de kite à mon goût). Par contre vous devez en casser du matos là-bas ! :wink:
mention spéciale au surfer qui fait un aerial 360 dans le creux de la vague ! J'sais pas qui c'est mais il a un sacré niveau... On a vraiment envie de voir sa vague entière !
A+
Fas
jean-seb> Bien sympa ta vidéo (même s'il y a un peu trop de kite à mon goût). Par contre vous devez en casser du matos là-bas ! :wink:
mention spéciale au surfer qui fait un aerial 360 dans le creux de la vague ! J'sais pas qui c'est mais il a un sacré niveau... On a vraiment envie de voir sa vague entière !
A+
Fas
-
- Timide
> Jean-Seb > vraiment terrible la vidéo, l'aérial à la fin ! :shock: ...
trop de kite en effet fas.
t'en a beaucoup des comme ca ??? ton site seras en ligne quand ? ça y'est je suis accros !
trop de kite en effet fas.
t'en a beaucoup des comme ca ??? ton site seras en ligne quand ? ça y'est je suis accros !

-
- Timide
lol merci les gars ca fait plaisir ...