Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ca devient vraiment décevant!!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
laetiwind
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 07 déc. 2003, 16:05
Contact :

ca devient vraiment décevant!!!!

Message par laetiwind »

Voilà je voulais tout simplement dire que je suis consternée par le comportement de certain qu'il y a sur ce forum!!!
<br>Cela fait moins d'un an que je viens sur le forum et sur le chat, mais je crois que je vais venir de moins en moins souvent car voir l'incivisme de certain et le plaisir qu'ils prennent à faire chier le peuple c vraiment navrant!
<br>Et sincèrement que trouve que cela dégrade l'image des planchiste car ceux qui sont nouveaux et qui ne connaisent pas notre milieux doivent ce dire que nous volons bien bas et que devons vraiment pas être intérressant et que nous pensons qu'a foutre la merde.
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re :ca devient vraiment décevant!!!!

Message par sailpower »

j'abonde !
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :ca devient vraiment décevant!!!!

Message par towcat »

pas mieux, tout le monde en a marre.

y'a une nuance entre délire à deux balles et bordel organisé pour flinguer le forum.

parce que là qu'on ne vienne pas dire que c'est drôle, j'trouve ça plutot navrant... (et la hyene me faisait rire, c'est dire que je suis pas sectaire à la base...) sad.gif :?
ERICB
Timide
Timide
Messages : 927
Enregistré le : 04 mars 2003, 19:34
Contact :

Re :ca devient vraiment décevant!!!!

Message par ERICB »

Tout à fait d'accord, ça fait un petit moment que je n'interviens plus trop sur le forum
Mais ce genre de problème revient souvent.
Les petits nazes qui s'amusent à faire ça se lassent en général assez vite et on se retrouve à nouveau entre anciens
:wink:
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :ca devient vraiment décevant!!!!

Message par Windsurfer »

Je suis d'accord.
Moi en penssant a DW je pensais directement a une multitude de conseils prodigués et à donner des conseils pour des manoeuvres, choix de matos , spot, etc...
maintenant je dois dire que les conseils sont a chaque fois gaché.Mais heureusement qu'ils sont qd meme présent.

Merci aux anciens et aux personnes correctes.

J'espère que le forum retrouvera son rythme de vie et montrera a tous les "jeunes" planchistes que la planche est un sport fabuleu et que les pratiquant de ce sport exrême sont p-e fou qd il monte sur une planche tt en étant sécuritaire mais ne sont en aucun cas Idiot et asocial.

nous sommes fier d'être planchiste!


Bon vent!

Geof
thomas89
Timide
Timide
Messages : 813
Enregistré le : 10 sept. 2003, 17:41
Contact :

Re :ca devient vraiment décevant!!!!

Message par thomas89 »

je ne siterai pas de nom biggrin.gif mais je reconnais que j'abuse
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :ca devient vraiment décevant!!!!

Message par La hyène »

Règle d'or : commencer pas se pourrir soi-même ! Net progrès, +2
laetiwind
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 07 déc. 2003, 16:05
Contact :

Re :ca devient vraiment décevant!!!!

Message par laetiwind »

[quote=La hyène]Règle d'or : commencer pas se pourrir soi-même ! Net progrès, +2[/quote]

Tu vois la hyène c ce genre d'intervension dont je voulais parler, c sans intérret cela fait petit branleur qui veut se faire remarquer mais qui n'as rien d'intéressant à dire!

Merci d'appuyer mon coup de geule tu prouve bien qu'elle est le probléme du forum depuis quelque temps!
laetiwind
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 07 déc. 2003, 16:05
Contact :

Re :ca devient vraiment décevant!!!!

Message par laetiwind »

Merki Botou !

J'essaie d'éduquer le petit qui vous met du bazar sur le minou depuis chépa combien de temps et voilà comment on me remercie. Je fais rentrer le sauvageon dans le rang moi Mâââdame, je l'affinne, je l'améliore, je le raie sponsabilise, j'en fais des boulettes et je les donne aux enfants, je perpétue le cancre mais dans la subtilité, je sussure, j'amodie, j'encourage, je lettrise, sponsorise, canalise. Je rétrofulgure l'intellect havrais et j'en étale la toile. Youpi cancrelats, viendez à l'école de la hyène !

Bonjour chez vous Médèèème !



[size=18]Ho, j'ai vu des kiters !!!!!!!!!

[img]http://www.mairie-saint-brevin.fr/embed/sports/plage23.jpg[/img]
Shaff
Jiber
Jiber
Messages : 1764
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:48
Contact :

Re :ca devient vraiment décevant!!!!

Message par Shaff »

Ca c'est du post inutil par contre
thomas89
Timide
Timide
Messages : 813
Enregistré le : 10 sept. 2003, 17:41
Contact :

Re :ca devient vraiment décevant!!!!

Message par thomas89 »

j'ai été super modéré moi biggrin.gif
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :ca devient vraiment décevant!!!!

Message par bluenote »

QUOTE(laetiwind)
Voilà je voulais tout simplement dire que je suis consternée par le comportement  de certain qu'il y a sur ce forum!!!
Cela fait moins d'un an que je viens sur le forum et sur le chat, mais je crois que je vais venir de moins en moins souvent car voir l'incivisme de certain et le plaisir qu'ils prennent à faire chier le peuple c vraiment navrant!
Et sincèrement que trouve que cela dégrade l'image des planchiste car ceux qui sont nouveaux et qui ne connaisent pas notre milieux doivent ce dire que nous volons bien bas et que devons vraiment pas être intérressant et que nous pensons qu'a foutre la merde.

heu...c maintenant que tu réagis toi?? et on a déjà trinqué c bon là!!!! lol!!!!
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :ca devient vraiment décevant!!!!

Message par bluenote »

non mais si si des noms : soyez logiques..jusqu'au bout!! la logique de la haine allez y.....
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :ca devient vraiment décevant!!!!

Message par bluenote »

QUOTE(thomas89)
j'ai été super modéré moi  :D


arf.....arf..... phrase à double sens .........encore des progrès. Haaaaa si tu pouvais apprendre aussi vite à l'école, crénom !

Ciao scarabée je décroche pour 3 jours


[img]http://fr.wrs.yahoo.com/S=2114716014/K=kung+fu/v=2/SID=e/l=IVS;_ylt=AthmGXwdCQsr6hY3PjDbuI5uAQx.;_ylu=X3oDMTA4NDgyNWN0BHNlYwNwcm9m/*-http://www.albertspage.it/sigle_tv/foto/Kung%20Fu13.jpg[/img]
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :ca devient vraiment décevant!!!!

Message par bluenote »

des conseils des conseils des conseils

consommer consommer consommer


on peut pas de temps à autre : rêver, parler pour RIEN (enfin si l'humour fait partie du monde du rien), rien à y gagner, juste l'amour des mots, du rire, être ensemble, ricocher ensemble...


on peut pas hein???? Votre site il y gagne!!!!!!!!!!!!!!! Sinon il serait
ENNUYEUX A MOURIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre