Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Voiture pratique ???
Voiture pratique ???
Quelqu'un utilise un land defender pour la planche ??? C'est pratique ou pas (a pars pour se barrer au Maroc)?
Re :Voiture pratique ???
c est surtout pas pratique pour ce le payer :cry:
ca bouf bcp en plus ce truc la non.?
La voiture de mes rêves!!!!avec ca tu passes partout!! 8)
Comparaison n'est pas raison, mais perso j'utilise souvent le Toyota land cruiser chassis court de ma copine pour aller faire de la planche. C'est super pratique. Tu mets tout dedans sans aucun problème (2 planches 4 voiles, 3 mats et 2 wishs). Quand tu vas avec des potes, tu mets une remorque derrière, ça consomme pas plus puisque la voiture est haute (et consomme déjà beaucoup) et tu sents absolument pas que tu tractes kekchose.
Ce qui ne gache rien, c'est que c'est super chouette à conduire. Je le préfère même à ma Saab coupé :wink: .
Pour les fighteux qui vont m'attaquer en me demandant ce que je fais avec un Land à Bruxelles, je leur répondrai que ma copine étant un pro de l'équitation, elle en a besoin pour aller en compet, dans les prairies, etc. 8)
Ce qui ne gache rien, c'est que c'est super chouette à conduire. Je le préfère même à ma Saab coupé :wink: .
Pour les fighteux qui vont m'attaquer en me demandant ce que je fais avec un Land à Bruxelles, je leur répondrai que ma copine étant un pro de l'équitation, elle en a besoin pour aller en compet, dans les prairies, etc. 8)