Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

assoce des assoces

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Wind&Zen
Timide
Timide
Messages : 129
Enregistré le : 18 août 2004, 12:16
Contact :

assoce des assoces

Message par Wind&Zen »

Hello,
<br>
<br>Le Wind étant un sport individuel qu'on pratique à plusieurs, beaucoup d'entre nous se regroupent en assoce ou informellement, par région ou spot.
<br>Sur Paris on a le kiff pour le covoiturage & more. Ailleurs vous avez des clubs, ou une bande.
<br>
<br>On pourrait envisager de fédérer (en restant très cool!) un peu tout ça et faire des échanges de spot genre pour pâques, les ptits sud Bretons organisent (en restant light bien sur) un acceuil sympa à deux trois groupes venant d'ailleurs, pour la toussaint, c'est les sudistes etc...
<br>
<br>Comme dans chaque groupe, ya toujours 1 ou 2 GO, ils pourraient se connecter et voir s'il est possible de monter quelque chose.
<br>
<br>Je dis ça parceque, après 10 ans de nav dans le Sud, j'ai enchaîné sur 6 ans dans le Nord, Normandie, Bretagne, et j'ai l'impression de m'être vachement enrichi en me baladant sur les spots de notre beau pays. Et comme je redescends bientot dans le sud (34), je m'imagine même pas ne plus jamais renaviguer à Wissant, Saint Aubin, Siouville (entre autres).
<br>
<br>Et j'aimerais bien présenter ces vastes et houleux spots aux grandes bouches du sud :wink:
<br>
<br>Possible, pas possible? Bidon, pas bidon?
<br>A vous
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :assoce des assoces

Message par La hyène »

Et en cas de pétole ? On fait un machte de boxe la hyène/mimich ? Pô d'accord ! Je suis en légers et lui en super lourds !
yanns
Timide
Timide
Messages : 577
Enregistré le : 01 oct. 2003, 22:15
Contact :

Re :assoce des assoces

Message par yanns »

le forum de directwind est fait pour ça :wink:

vas voir dans la rubrique session :wink: :wink:
Répondre