Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par La hyène »

Allezn pour le week-end....! Un chti sondage à la con.
<br>
<br>Je vous donne mon avis, mais vous pouvez en avoir un autre. Je rappelle la typologie (je sais qu'il y a des marketeurs qui nous lisent il peuvent avoir target sur ce hit).
<br>
<br>Attention je dis pas que les fristaîlers sont c**, non plus que les formulistes ni, les slalumistes ....en revanche ce que je déteste ce sont ces caquos qui, à mon avis, font bien 80 % de l'échantillon. Là dessus, en appliquant la loi de Pareto on devrait pouvoir relancer le marché, non ? arf...arf....
<br>
<br>(Consulting : tarifs en MP -un conseil, lisez le taux horaire assis-)
<br>
<br>Je vous invite allègrement à poster vos propres conclusions mais, de grâce, respectez la quadrature proposée, il en va de l'intérêt de l'humanité (celles des riders s'entend).
<br>
<br>
<br>
<br>1/ Top débile. Le <span style='color:red'>fristâîler de 18 ans </span>qui vient du skate et qui continue à croire qu'il a 12 ans. Dégénéré des Tortues Ninja, il mange des pizzas et boit du coca dans sa golf. Profession : serveur dans un bar de la côte.
<br>
<br>2/ Un peu moins c**, mais trés grosse mule quand même. Le <span style='color:blue'>slalomeur de 45 </span>ans avec famille nombreuse. Il fait chier tout le monde sur la plage en apprenant à sa marmaille puante a faire de la bic techno. Dégénéré de Casimir, il en a adopté l'embonpoint et la jovialité crasse. Mangerait même de la blanquette de veau à hawaî, accro définitif au gros rouge. Profession : prof de technologie dans un LP de Bretagne.
<br>
<br>3/ Un zeste d'humanité pour le <span style='color:green'>formuliste de 50</span>. Ancienne gloire de la planche, il s'est pêté les genoux sur la génération 90' des planches carbones. Il revient à ses premières amours : le triangle olympique pleine bourre. Dégénéré de la piste aux étoiles il se balade avec une remorque de cirque avec 40 000 stickers glanés dans tous les shops et sur tous les spots de la planète. Attention ! Ne jamais engager la conversation ! Adepte des conférences de 15 heures sur les mérites respectifs du diabolo et du tendon. Mange désormais trés léger, ne boit plus rien, tire exceptionnellement sur le pécos le jour de son anniversaire. Profession : reponsable des services techniques d'une ville de 45 000 h.
<br>
<br>4/ Un espoir de rédemption pour le <span style='color:violet'>vagueux de 35</span>. Avait 12 ans quand Robby en avait 25 et, à force d'apprendre par coeur les Wind du grand frère, confond murs de flotte et objectif de vie. Avantage : il est pas là. il est ailleurs au Cap, à Hawaî etc...Autre avantage : ne parle à personne car, de toute façon, ne sort pas avec les brèles. Dégénéré de Capitaine Flam et de Goldorak, il fait son catharsis en éclatant le peak et en s'imaginant que c'est la gueule de ses clients. Bouffe exclusivement exotique et local, si possible dans les restos les plus crades, boit des cocktails musclés et de la bière danoise. Profession : consultant.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par La hyène »

J'ai les photos !!!!!!!!!


1


[img]http://teddytoys.fr/teddy/images/items/045906.jpg[/img]


2



[img]http://www.casimirland.com/casimirland/enspectacles/spectacles_animations_dos/images/casimir_spectacles02.jpg[/img]


3



[img]http://members.shaw.ca/bbshows/images/banjo1.gif[/img]



4
[img]http://celine.cuillerdier.net/PagesChansons/DessinsAnimes/CapitaneFlam/cap.jpg[/img]
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par La hyène »

t'in...on a voté pareil les deux premiers !
Miguelito Loveless
Newbie
Newbie
Messages : 56
Enregistré le : 29 nov. 2004, 08:24
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par Miguelito Loveless »

mooouuuaaaaiiiisssss

moi je propose une annexe : mettez les dwriders dans une catégorie

Sans dénigrement, bien sur, juste pour voir si chacun est conscient de l'image qu'il renvoie sur ce forum

après tout, participer a un forum public assidument, c'est aussi accepter l'image que l'on y donne

je commence :

Koli en 1/
Mimich en 2/
Sergio A27 en 3/
Jean Sé en 4/
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par seaclone »

:twisted: on va penser que l'on fait une concertation, chère canidée!! maintenant, si je devais me reconnaitre dans une des caracto-tyolgies, je dirais 4, sans hésiter; ceci étan t,la carlsberg n'est pas celle dont je raffole le plus parmi les roteuses :roll:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par La hyène »

plein dans le mille, sauf que

1 / Koli a pas de golf
2 / Mimich fait de la formula et a une remorque piste aux étoiles
3 / Sergio a 27 picole et bouffe
4 / Jean-sé............à cause de la tendresse quej'ai pour son errance, il est vrai que j'ai pas chargé le portrait. J'avoue une part d'impartialité.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par La hyène »

[quote=seaclone]:twisted: on va penser que l'on fait une concertation, chère canidée!! maintenant, si je devais me reconnaitre dans une des caracto-tyolgies, je dirais 4, sans hésiter; ceci étan t,la carlsberg n'est pas celle dont je raffole le plus parmi les roteuses :roll:[/quote]

Quand tu vis dans le tiers monde, à part l'Egypte, t'as pas le choix : danoise ou heineken. (J'ai du mal avec les ricaines)
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par seaclone »

[quote=La hyène]
4 / Jean-sé............à cause de la tendresse quej'ai pour son errance, il est vrai que j'ai pas chargé le portrait. J'avoue une part d'impartialité.[/quote]

drole..jean-sé m'apparait sympa à mi aussi..
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par seaclone »

[quote=La hyène]
Quand tu vis dans le tiers monde, à part l'Egypte, t'as pas le choix : danoise ou heineken. (J'ai du mal avec les ricaines)[/quote]

sérieusement, la hyène, me dis pas qu'au bengladesh tu trouves des danoises ou allemandes plus que des fosters ou bud?? (foster= australie, non? :roll: )
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par La hyène »

Ouais c'est ça, les trucs anglo-sax, t'en trouves partout mais c'est inbuvable !
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par seaclone »

:shock: bon ,mais ce sondage il avance?
jojo1111
Timide
Timide
Messages : 596
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:32
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par jojo1111 »

merde... les 4 premiers ont répondu pareil...
a mon avis le 1 est trop proche de ce qu'on était (ouvoulait etre)...
le 3 représente ce qu'on espère devenir (si on boit pas trop de carlsberg :roll: )...
et le 4 est trop proche de nous (enfin je parle pour celui des 4 qui se reconnaitra).
quant au 2...
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par seaclone »

[quote=jojo1111]merde... les 4 premiers ont répondu pareil...
a mon avis le 1 est trop proche de ce qu'on était (ouvoulait etre)...
le 3 représente ce qu'on espère devenir (si on boit pas trop de carlsberg :roll: )...
et le 4 est trop proche de nous (enfin je parle pour celui des 4 qui se reconnaitra).
quant au 2...[/quote] le 2 ,c'est ce qui va nous arrivé si on joue au pédagogue l'été avec la petite famille..la solution? investir en formula, et là ,c'est direct le n°3 :twisted:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par La hyène »

Le 2 c'est DW dans 10 ans
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par seaclone »

[quote=La hyène]Le 2 c'est DW dans 10 ans[/quote]
ya déjà des exemples d'anticipation :mrgreen:
Répondre