Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qu'est ce qu'un homme + une femme en 2005?
Qu'est ce qu'un homme + une femme en 2005?
Oui, je me demande, en tant que femme, ayant connu la génération de mes grands parents, l'homme très gentleman, courtois, l'inégalité des sexes mais avec bcp d'avantages pour certaines femmes (pas toutes, seules les femmes ayant eu la chance d'êter aimees et respectées), l'homme donc qui protège, ramène les sous à la maison, la femme qui tient la famille, la maison. L'homme donc très different de la femme, plus viril, plus dominateur, elle plus soumise, etc vous connaissez le topo.
<br>
<br>Mais l'homme 2005? la femme 2005?pas toujours facile ça...on vous rêve forts et fragiles, protecteurs mais respectueux de notre indépendance, à l'écoute mais décideurs, gentlemen juste pour nous séduire...la plupart du temps on vous fiche la trouille...on sait jamais si on est trop ou pas assez "masculine" ou "féminine"...pas simple non les filles?
<br>
<br>Vous nous voulez indépendantes mais femmes, douces mais fortes, soumises mais juste un peu, rebelles mais pas trop, riches mais pas trop non plus, femme mais avec des c..., active mais assurant le ménage et le reste...
<br>
<br>bref messieurs (mesdames), quel est le couple qui marche en 2005?!
<br>
<br>(c'est pour un futur roman...)
<br>
<br>ps : je sens que certains ici vont s'en donner à coeur joie pour me descendre..héhéh mais bon allez y je suis rodée..
<br>
<br>Mais l'homme 2005? la femme 2005?pas toujours facile ça...on vous rêve forts et fragiles, protecteurs mais respectueux de notre indépendance, à l'écoute mais décideurs, gentlemen juste pour nous séduire...la plupart du temps on vous fiche la trouille...on sait jamais si on est trop ou pas assez "masculine" ou "féminine"...pas simple non les filles?
<br>
<br>Vous nous voulez indépendantes mais femmes, douces mais fortes, soumises mais juste un peu, rebelles mais pas trop, riches mais pas trop non plus, femme mais avec des c..., active mais assurant le ménage et le reste...
<br>
<br>bref messieurs (mesdames), quel est le couple qui marche en 2005?!
<br>
<br>(c'est pour un futur roman...)
<br>
<br>ps : je sens que certains ici vont s'en donner à coeur joie pour me descendre..héhéh mais bon allez y je suis rodée..
Re :Qu'est ce qu'un homme + une femme en 2005?
QUOTE(bluenote)
Oui, je me demande, en tant que femme, ayant connu la génération de mes grands parents, l'homme très gentleman, courtois, l'inégalité des sexes mais avec bcp d'avantages pour certaines femmes (pas toutes, seules les femmes ayant eu la chance d'êter aimees et respectées), l'homme donc qui protège, ramène les sous à la maison, la femme qui tient la famille, la maison. L'homme donc très different de la femme, plus viril, plus dominateur, elle plus soumise, etc vous connaissez le topo.
Mais l'homme 2005? la femme 2005?pas toujours facile ça...on vous rêve forts et fragiles, protecteurs mais respectueux de notre indépendance, à l'écoute mais décideurs, gentlemen juste pour nous séduire...la plupart du temps on vous fiche la trouille...on sait jamais si on est trop ou pas assez \"masculine\" ou \"féminine\"...pas simple non les filles?
Vous nous voulez indépendantes mais femmes, douces mais fortes, soumises mais juste un peu, rebelles mais pas trop, riches mais pas trop non plus, femme mais avec des c..., active mais assurant le ménage et le reste...
bref messieurs (mesdames), quel est le couple qui marche en 2005?!
(c'est pour un futur roman...)
ps : je sens que certains ici vont s'en donner à coeur joie pour me descendre..héhéh mais bon allez y je suis rodée..
Mais l'homme 2005? la femme 2005?pas toujours facile ça...on vous rêve forts et fragiles, protecteurs mais respectueux de notre indépendance, à l'écoute mais décideurs, gentlemen juste pour nous séduire...la plupart du temps on vous fiche la trouille...on sait jamais si on est trop ou pas assez \"masculine\" ou \"féminine\"...pas simple non les filles?
Vous nous voulez indépendantes mais femmes, douces mais fortes, soumises mais juste un peu, rebelles mais pas trop, riches mais pas trop non plus, femme mais avec des c..., active mais assurant le ménage et le reste...
bref messieurs (mesdames), quel est le couple qui marche en 2005?!
ps : je sens que certains ici vont s'en donner à coeur joie pour me descendre..héhéh mais bon allez y je suis rodée..
t comme ca ? independante?
alors deja un bon point
je pense que l'important reste la femme seductrice donc feminine mais pas en pocelaine non plus!
et qui ne veut pas etre non plus la maitresse de maison....
bref pour moi La femme c celle qui ne l'est qu'au lit (ou ailleurs...c selon)
Attends c'est simple. Y suffit de bien réfléchir à son quiver. Comment veux tu trouver un planche à tout faire ? Tout demander à la même femme ! C'est le comble du machisme ! Non, soyons humains, sympas et réalistes: plusieurs problèmes apellent plusieurs solutions. C'est pas compliqué, c'est la rationalisation des tâches !
Chacune sa spécialité : la waveuse, pour les haut et les bas ; la slalomeuse pour faire la stratégie au businness et le relationnel ; la freestyleuse pour les acrobaties ; la freerideuse pour les plans pépères à pas se prendre le bourrichon !
Elle est pas belle la vie avec un beau Quiver ?
Chacune sa spécialité : la waveuse, pour les haut et les bas ; la slalomeuse pour faire la stratégie au businness et le relationnel ; la freestyleuse pour les acrobaties ; la freerideuse pour les plans pépères à pas se prendre le bourrichon !
Elle est pas belle la vie avec un beau Quiver ?
-
- Newbie
Pour moi la bonne femme c'est celle qui dit oui et qui ouvre la bouche que quand je lui demande (et alors elle sait pourquoi)
-
- Timide
ouh aie ben mince je pensais pas qu'on etait dans un forum de footeux, mais en tout cas ca en a le niveau. :x
-
- Newbie
l'homme ideal, un mec qui s'épuise pas au bout de 3/4 d'heure....
non c un mec ,ki discute, ki a toujours quelquechose à dire en dehors de ce k'il a derrière sa braguette, et surtout quand tu lui dis un truc dont il se fout et bien il écoute quand même, et même k'il s'en rapelle le lendemain, alors là faut le trouver celui là!
non c un mec ,ki discute, ki a toujours quelquechose à dire en dehors de ce k'il a derrière sa braguette, et surtout quand tu lui dis un truc dont il se fout et bien il écoute quand même, et même k'il s'en rapelle le lendemain, alors là faut le trouver celui là!
bon ça c'était les réponses rigolottes..ok mais sans tricher!!!dites!!! ne vous loguez pas et dites moi le fond de votre VRAIE pensée!
QUOTE(Vanessafolledudessert)
:wink:
-
- Newbie
QUOTE(bluenote)
C'est ça que t'appelles un roman ????????????????
[img]http://www.alainvaltat-sculpture.com/00media/Press/Femme-ActuelleSculpt_Oct-Nov-03/FemmeActuelle-Timberland_Press.JPG[/img]
QUOTE(Vanessafolledudessert)
Tu devrais faire écrivaine de science-fiction parce qu'un mec comme ça, ca n'existe pas. Et puis même s'il existait ça fait longtemps qu'on lui aurait réglé son compte, rapport à ce qu'on va pas laisser un branleur nous gâcher le mètier comme ça......non mais ! Un mec qu'écoute ! Je rève ! C'est Bozo le clown !
Ben là Bluenote, j'ai rien à dire, parcequ'en tant qu'homme de 2005 à l'écoute des femmes, je préfère vous lire, toi et Vanessafolledudessert. 8)
Au fait, je m'épuise pas au bout de 3/4 d'heures ... de windsurf.
non c pas ça
ceci dit ma grd mère lisait AUSSI femme actuelle....pas cher et bonnes recettes de cuisines! je préfère "Elle"...plus féministe, femme actuelle c'est plus pour les femmes au foyer...
ceci dit ma grd mère lisait AUSSI femme actuelle....pas cher et bonnes recettes de cuisines! je préfère "Elle"...plus féministe, femme actuelle c'est plus pour les femmes au foyer...
Rôôôôhhhhhh et mais j'étais sérieux !!!!!!! Le quiver, ça marche !
QUOTE(iceman)
Ben là Bluenote, j'ai rien à dire, parcequ'en tant qu'homme de 2005 à l'écoute des femmes, je préfère vous lire, toi et Vanessafolledudessert. 8)
merci petit bonhomme de neige... :wink:
-
- Newbie
QUOTE(iceman)
Fais gaffes , on va te faire fondre!