Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le larousse du Joker

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Le larousse du Joker

Message par Anonyme »

Bonjour,
<br>
<br>Ce post est un espace destiné à tous ceux qui, après avoir lu un post du Joker, sont turlupinés par les mots savants utilisés.
<br>
<br>Posez les questions qui vous taraudent, donnez vos définitions, ...
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Le larousse du Joker

Message par BZH971 »

joker:NM [jeauquairreuh],petit animal apparenté à l'espece de la hyene,polluant les forums de type modérédédoublevé.
Aussi:marque déposée de jus de fruits
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Le larousse du Joker

Message par La hyène »

Joker : N. propre, Masculin plurielle. Varièté biologique d'anémomètre de précision fonctionnant en mode visuel sur certains spots particuliers : "'De ma terrasse, je sais qu'il ya 14.5 knts à La Franqui" ; variété de contradicteur monomaniaque de la hyène focalisant les vélléités du forum de Davos sur celui de DW : "sans compter la connivence des capitaux interlopes avec le jeu caché des multinationales" ; windsurfeur particulièrement léger : "avec 3.5 m , je plane à 10 knts avec 79 litres" ; windsurfer particulièrement rapide : " il ya deux ans avec une copello 275 j'ai fait le tour de l'île de ré à une moyenne de 32 knts" ; windsurfer particulièrement résistant : "je ne comprends pas comment tu peux dire qu'après une journée de navigation en slalom sur un flotteur en carbone tu puisses avoir mal aux genoux".
Vanessafolledudessert
Newbie
Newbie
Messages : 91
Enregistré le : 20 janv. 2005, 08:55
Contact :

Re :Le larousse du Joker

Message par Vanessafolledudessert »

et marié à une rousse!

" la rousse du joker" non c nul désolé puff puff
Vanessafolledudessert
Newbie
Newbie
Messages : 91
Enregistré le : 20 janv. 2005, 08:55
Contact :

Re :Le larousse du Joker

Message par Vanessafolledudessert »

QUOTE(La hyène)
Joker : N. propre, Masculin plurielle. Varièté biologique d'anémomètre de précision fonctionnant en mode visuel sur certains spots particuliers : \"'De ma terrasse, je sais qu'il ya 14.5 knts à La Franqui\" ; variété de contradicteur monomaniaque de la hyène focalisant les vélléités du forum de Davos sur celui de DW : \"sans compter la connivence des capitaux interlopes avec le jeu caché des multinationales\" ; windsurfeur particulièrement léger : \"avec 3.5 m , je plane à 10 knts avec 79 litres\" ; windsurfer particulièrement rapide : \" il ya deux ans avec une copello 275 j'ai fait le tour de l'île de ré à une moyenne de 32 knts\" ; windsurfer particulièrement résistant : \"je ne comprends pas comment tu peux dire qu'après une journée de naviguation en slaom sur un flotteur en carbone tu puisses avoir mal aux genoux\".  [/b]

MDR!!!! laugh.gif laugh.gif
ca fait plaisir de savoir que la Hyene me lit, m'analyse,me decripte
dommage juste que sa memoire flanche et l'ammene à des imprecisions-exagerations-incongruités a but humoristique qui font de son post au final un plagiat jouant sur la dimension outranciere de son prisme d'entendement.... laugh.gif laugh.gif
nono22
Timide
Timide
Messages : 118
Enregistré le : 22 janv. 2005, 13:55
Contact :

Re :Le larousse du Joker

Message par nono22 »

Ca fait pas lgtps que je fréquente le forum mais c clair le Joker il assure mieux que maître Capello ohmy.gif Sur l'instant g rien sous le coude mais je penserai à lui si j'ai un achoppement sémantique...
Miguelito Loveless
Newbie
Newbie
Messages : 56
Enregistré le : 29 nov. 2004, 08:24
Contact :

Re :Le larousse du Joker

Message par Miguelito Loveless »

QUOTE(Vanessafolledudessert)
et marié à une rousse!

\" la rousse du joker\" non c nul désolé puff puff


oui c'est nul mais tu y étais presque, jeune freluquette, il fallait juste penser au plaisir qu'il donne à sa rousse dont il tire le fameux jus d'orange Joker
laloya
Timide
Timide
Messages : 667
Enregistré le : 21 janv. 2004, 13:20
Contact :

Re :Le larousse du Joker

Message par laloya »

J'ai trouvé autre chose :

Joker (ou plutot The Joker) : Personne portant un costume et une cravate, payée 800 euros (hors taxes, évidemment) par jour pour donner de bons conseils aux autres sans jamais les appliquer à soi-même. Une fois sur deux, le Joker préfère s'éclipser en cours de route, avant que les conséquences de ses conseils ne deviennent évidentes. Le Joker est unique (ouf !)
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le larousse du Joker

Message par thejoker »

la vous etes entrain de me frustrer!!
je ne connais pas de rousses dans mes copines!!!

et pourtant j'adore..leur charme! tongue.gif tongue.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Le larousse du Joker

Message par La hyène »

T'as trouvé ça à la chambre de commerce de Toulouse ?
laloya
Timide
Timide
Messages : 667
Enregistré le : 21 janv. 2004, 13:20
Contact :

Re :Le larousse du Joker

Message par laloya »

En fait c'est une définition de .... consultant. Tu te sens toujours bien ???
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :Le larousse du Joker

Message par JENNA »

bon fo reconnaitre kil a du talent en pression ecrite ,tt comme zoreille ronde .

moi suis cretin et manuel mais il m arrive d imprimer les delires du joke et de le faire lire a mes collaborateurs bcp plus culturer que moi.

ba y dise ,hum hum poa mal .et je peux vous assurez ki a du diplome

ds la casba y en deux kon le bac et un le certificat d etude .
La Krevette
Timide
Timide
Messages : 839
Enregistré le : 17 janv. 2004, 23:33
Contact :

Re :Le larousse du Joker

Message par La Krevette »

QUOTE(La hyène)
Joker : N. propre, Masculin plurielle. ; windsurfeur particulièrement léger : \"avec 3.5 m , je plane à 10 knts avec 79 litres\"


Exactement ce a quoi je pensais...
laloya
Timide
Timide
Messages : 667
Enregistré le : 21 janv. 2004, 13:20
Contact :

Re :Le larousse du Joker

Message par laloya »

J'aimerais faire analyser ceci :

QUOTE
paradigme du libre echange


Libre échange, je vois à peu près, çà ressemble plus ou moins au libertinage, mais paradigme ???

Merci...
guy le calut
Newbie
Newbie
Messages : 72
Enregistré le : 08 juin 2004, 17:00
Contact :

Re :Le larousse du Joker

Message par guy le calut »

à la page 1352 du livre des records on peut aussi lire :
"the joker : plaisantin muni d'un bonnet à clochettes qui plane à 15 noeuds en 4.7 mais capable si le vent monte de naviguer dans 30 noeuds en 6.0 à cambers. Plus généralement, personne sympathique capable de dire tout et son contraire le plus sérieusement du monde" laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Répondre