Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dépèche AFP:
<br>
<br>"Le comédien Français Jacques Villeret vient de mourir à l'âge de 53 ans.
<br>
<br>Le célèbre polémiste des forums Internet The Joker est pressenti pour le remplacer dans "le Diner de Cons II" "
ça change quoi de savoir de quoi il est mort? enfin hémmoragie interne à Evreux et j'en sais pas plus et c'est pas grave, en tout cas c'était un super comédien, ça veut rien dire mais il a eu deux césars
enfin 'ai vraiment adoré ça prestation dans le dîner de cons, sûr que the jocker va pas faire aussi bien dans le dîner de cons 2, ça va être trop chiant et puis de toute façon, the jocker ne jouera jamais dans un film que seuls les "riches" peuvent aller voir car le prix des places de ciné est prohibitif et tourné vers une économie néo-libérale, que l'industrie du film entretien (il n'y a qu'a voir le nombre de chômeurs sur les marches de cannes), mais c'est une vision à court termes car c'est le peuple, de part son nombre qui peut promulguer une idée d'un développement durable et à long terme et blablabla et blablabla, un jour hollywood sombrera et blablabla et moi, the jocker, je vous construirais un monde nouveau, ou tout le monde est riche, ou les lions ne mange plus les biches, ou il n'y a plus d'ouragans, le monde ne serait plus qu'un waltdisney géant et gratuit..........votez the jocker......
je l'ai appris vers 16h30 sur le chat,par bzh19154867634783713754313
ça m'a moi aussi fait un choc :cry: il faisait parti de ces acteurs qu'on voit peu mais qui ont une tête bien sympa. Passe le bonjour à Méoni et à Funell,Jacques. :roll:
(ps:poste pour nous dire si les condis sont bonnes là haut...)