Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

AHD MX 66 104 L de 2005, Gros problèmes

Avis et test des planches de la marque Ahd
Répondre
jujux
Newbie
Newbie

AHD MX 66 104 L de 2005, Gros problèmes

Message par jujux »

Salut,<br />
J'ai acheté une AHD MX66 neuve de 2005 et j'ai eu de gros problèmes avec la déco, au bout de 2 nav elle a commencé à se décoller et après 10 nav j'avais plus rien sous les pieds donc plus de grip non plus une vrai savonette dans les manoeuvres; J'ai contacté AHD qui a accepter de me la reprendre pour me refaire la déco et me la renvoyer après ce qui a déjà pris 1 mois !!! les frais de port pour l'envoyer jusqu'à vitrolle ont été à ma charge, pas très cool (65 euros). J'ai récupéré ma planche avec un pet à l'arrière et le travail fait par AHD en tunisie n'est franchement pas top !!! le grip est mal fait à certains endroits et je pense que la déco va à nouveau se décoller donc c'est super !!!<br />
:angry:
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Re :AHD MX 66 104 L de 2005, Gros problèmes

Message par Phil des montagnes »

Désolé pour toi mais je crains que la série soit pas super :-(

J'ai eu une MX66 de 2005 pendant 4 mois, la peinture ne teint pas, elle était super fragile et pas polyvalente du tout !!...c'est une freestyleuse point barre !

ça tourne pas, ça avance pas mais ça part super tôt au planning ...à j'oublié ça aime pas le clapot non plus ...enfin je la regrette pas !

Reste plus qu'à la revendre à un freestyleur ...
Répondre