Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cette question est posee au djeune ,a 37 ans passe continuerez vous a faire des sports de glisse et ecrire des conneries sur dw .
<br>
<br>Dans sport de glisse j exclue niquer bienZur ....
Ca me fait bien plaisir: je ne rentre pas dans la rubrique des vieux cons!!!
Bon ceci étant si je rentre dans la case jeune je prends illico le qualificatif de con puisque j'ouvre ma gueule dans un thread qui n est pas pour moi.
slu,
Y A INTERET JE VAIS PAS ME FAIRE CHIER A BOSSER POUR PAS EN PROFITEZ......... :twisted: :twisted:
en + moi j'ai un fourgon alors des que j'ai des mouflets j'emmene la femme et les gosse avec moi!!!!!
faut pas déconner..... :wink: :wink: :wink: :wink:
mon jeune rusty cette proposition etait habilement ajoutee ,pour eviter a ceux qui aurait repondu par la negative , de se croire tjours windsurfer au motif qu il continue de pratiquer un sport de glisse :l amouuuuuuuuurrrr.
Celui qui, passé un certain âge, disons la trentaine, est persuadé de ne pas être un vieux con est forcémment dans l'erreur.
Mais attention! je n'ai pas dit que le vieux qui pense être un vieux con n'en était pas un! (valable aussi pour la vieille, avec la journée de la femme qui se profile je voudrais pas être accusé de sexisme )
Mais vaut-il mieux être un petit con de la dernière averse ou un vieux con des neiges d'antan ?
...Ouais... bof... chuis fatigué...je retourne bosser.