Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le trésor public me paye un mat !!!
Le trésor public me paye un mat !!!
Je viens de remplir ma déclaration de revenus en ligne, et comme les années précédentes, je découvre combien je vais "toucher"
<br>
<br>Un salaire moyen...(plus que moyen), 50 bornes aller retour pour le boulot, (donc pas mal de frais réels), et me vlà avec 120 € de "prime pour l'emploi" !!
<br>
<br>Quand j'ai vu ça, la première chose à laquelle j'ai pensé :
<br>
<br>120€ = 1 mat (pas du haut de gamme certes !), un wish, une place devant la scène à un concert d'obispo (non, là je déconne...).....et plein d'autres trucs !!!!!!
<br>
<br>MERCI Mr TRESOR PUBLIC !!!
<br>
<br>Un salaire moyen...(plus que moyen), 50 bornes aller retour pour le boulot, (donc pas mal de frais réels), et me vlà avec 120 € de "prime pour l'emploi" !!
<br>
<br>Quand j'ai vu ça, la première chose à laquelle j'ai pensé :
<br>
<br>120€ = 1 mat (pas du haut de gamme certes !), un wish, une place devant la scène à un concert d'obispo (non, là je déconne...).....et plein d'autres trucs !!!!!!
<br>
<br>MERCI Mr TRESOR PUBLIC !!!
Re :Le trésor public me paye un mat !!!
[quote=f4601]Je viens de remplir ma déclaration de revenus en ligne, et comme les années précédentes, je découvre combien je vais "toucher" :shock:
Un salaire moyen...(plus que moyen), 50 bornes aller retour pour le boulot, (donc pas mal de frais réels), et me vlà avec 120 € de "prime pour l'emploi" !!
Quand j'ai vu ça, la première chose à laquelle j'ai pensé :
120€ = 1 mat (pas du haut de gamme certes !), un wish, une place devant la scène à un concert d'obispo (non, là je déconne...).....et plein d'autres trucs !!!!!!
MERCI Mr TRESOR PUBLIC !!![/quote]
en fait sur ces 120 euros, si t'achète 1 truc, n'oublie pas que vas leur reverser directement 19,6 % de TVA. "....... nous sommes les frères qui rapent tout....... ." :shock:
Un salaire moyen...(plus que moyen), 50 bornes aller retour pour le boulot, (donc pas mal de frais réels), et me vlà avec 120 € de "prime pour l'emploi" !!
Quand j'ai vu ça, la première chose à laquelle j'ai pensé :
120€ = 1 mat (pas du haut de gamme certes !), un wish, une place devant la scène à un concert d'obispo (non, là je déconne...).....et plein d'autres trucs !!!!!!
MERCI Mr TRESOR PUBLIC !!![/quote]
en fait sur ces 120 euros, si t'achète 1 truc, n'oublie pas que vas leur reverser directement 19,6 % de TVA. "....... nous sommes les frères qui rapent tout....... ." :shock:
T'as raison zorino, mais moi je suis plus terre à terre !!!!
[quote=f4601]T'as raison zorino, mais moi je suis plus terre à terre !!!! [/quote]
....Mais en même temps je pense qu'il y a pas + terre à terre que les impôts...
Ayons la positive attitude....
....Mais en même temps je pense qu'il y a pas + terre à terre que les impôts...
Ayons la positive attitude....
[quote=zorino]Ayons la positive attitude....[/quote]
arffff, avec les 120€ je t'inviterai au concert de lorie !!!
:wink:
:wink:
[quote=f4601][quote=zorino]Ayons la positive attitude....[/quote]
:wink:[/quote]
oui...mais que si c'est à Bercy alors... !
oui...mais que si c'est à Bercy alors... !
[quote=f4601][quote=zorino]Ayons la positive attitude....[/quote]
[img]http://www.e-monsite.com/marina2107/10538987341053898734.jpg[/img]
je :arrow: :?:
[img]http://www.e-monsite.com/marina2107/10538987341053898734.jpg[/img]
je :arrow: :?:
aller, encore qq'unes avant de :arrow: , je peux pas resister.
[img]http://site.voila.fr/essaielorieone/images/5-picture5.gif[/img]
et là, c'est lorie, à l'epoque où elle faisait du funboard en combi fluo. trop fun lorie
[img]http://site.voila.fr/essaielorieone/images/5-picture1.gif[/img]
voiiiiiiila, maintenant je peux :arrow: !
[img]http://site.voila.fr/essaielorieone/images/5-picture5.gif[/img]
et là, c'est lorie, à l'epoque où elle faisait du funboard en combi fluo. trop fun lorie
[img]http://site.voila.fr/essaielorieone/images/5-picture1.gif[/img]
voiiiiiiila, maintenant je peux :arrow: !
moi c'est le Val de marne (94) qui ma offert un mat 130 euros (cheque du trésor publique) en me remboursant ma carte imagine R a 50%. cette année ils ont pas fait de pub mais remboursent mieux c'est bon a savoir.
Pour les habitant du val de marne qui ont la carte imagine R allez sur le site du conseil general il sufit de remplire la case avec son numero de carte et vous recevez le cheque dans les 15 jours. C'est royale simple et ca fait toujours plaisire.
Ca a payé en fait le diferentiel entre ma voiture qui a claqué et la nouvelle :-);
Pour les habitant du val de marne qui ont la carte imagine R allez sur le site du conseil general il sufit de remplire la case avec son numero de carte et vous recevez le cheque dans les 15 jours. C'est royale simple et ca fait toujours plaisire.
Ca a payé en fait le diferentiel entre ma voiture qui a claqué et la nouvelle :-);
ah... PILLE, t'es génial, j'vais pouvoir les coller dans mon cahier de texte !
-
- Timide
heu, je voudrais pas te gacher le plaisir, mais ... pour les frais réels tu peux déclarer au maxi 40 km entre ton domicile et ton lieu de travail (cf notice des impots), sinon tu paies d'abord l'amende de 170€ et ensuite le redressement :shock: , hé bé oui c dur la vie, enfin on est pas controlé tous les jours mais bon, est ce que le jeu en vaut la chandelle, (pour info belle soeurette est controleuse des impots, info verif) :oops:
-
- Timide
tro de la chance d'avoir 120€, moi chtouche rien
-
- Timide
ben moi, c'est ma maman qui les paie, les impots !
pas moi ! Alors bon.
Je me tâââte encore, je sais pas si je vais déclarer les concerts que j'ai fait. :roll:
Mais bon. vu quy en a pas pour des milions (j'ai pas que ca à faire, de mcompromettre avec des orchestres pourris, faut prendre le temps de bosser, aussi !) ...
euh, dis, machin, tu diras rien à Jolie-Soeurette ? merci
pas moi ! Alors bon.
Je me tâââte encore, je sais pas si je vais déclarer les concerts que j'ai fait. :roll:
Mais bon. vu quy en a pas pour des milions (j'ai pas que ca à faire, de mcompromettre avec des orchestres pourris, faut prendre le temps de bosser, aussi !) ...
euh, dis, machin, tu diras rien à Jolie-Soeurette ? merci
QUOTE(f4601)
50 bornes aller retour pour le boulot
T'inquiètes pas dieppeglisse, moi, ç'est 50 km aller retour, et on peut jusqu'à 80 km (cf en dessous, tiré de la notice sur le site des impôts)
"Lorsque la distance séparant votre domicile de votre lieu de travail n'excède pas 40 km (soit 80 km aller-retour), vous pouvez déduire le montant réel de vos frais de transport à condition de les justifier"
-
- Timide
ben y en a qui ont de la veine :wink: