Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je découvre juste ce genre de truc, mais il n'est jamais trop tard !!!
<br>
<br><a href='http://www.forumactif.com/' target='_blank'>MON SITE A MOI</a>
<br>
<br><span style='font-size:25pt;line-height:100%'><span style='color:darkblue'>Alors par pitié, djeun's moins djeuns, vieux cons</span>
<br>
<br><span style='color:red'><b>Ne venez pas la ramener avec des sites que vous avez créé en trois clic et que vous laisserez à l'abandon dans une semaine</b></span></span>
<br>
<br>Fin du billet d'humeur
[quote=femme de papounet]Mon petit Roger,
Tu vas encore nous pêter quelque chose. Tu sais bien ce qu'à dit le gentil docteur : du calme, du repos, des tisanes ...et bien prendre ses pilules.
Alors sois gentil, direk l'armoire à pharamacie et tu nous refais le plein pour trois semaines !
(Tous les mêmes...)[/quote]
N'importe NAWAK
Je l'ai vu lundi !
Ma seule visite annuelle, celle pour le papelar sur lequel est ecrit :
[size=24]PAPOUNET ne presente aucune contre indication à la pratique de la planche à voile, y compris en compétition
Remarque, je ne sais pas s'il faut lui faire confiance :!: :!: :!:
Aprés le raté de la prescription qu'il t'a fait en fevrier 2004
[img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/68578637242286c10e6313.gif[/img]
[quote=Papounet][quote=femme de papounet]Mon petit Roger,
Tu vas encore nous pêter quelque chose. Tu sais bien ce qu'à dit le gentil docteur : du calme, du repos, des tisanes ...et bien prendre ses pilules.
Alors sois gentil, direk l'armoire à pharamacie et tu nous refais le plein pour trois semaines !
(Tous les mêmes...)[/quote]
N'importe NAWAK
Je l'ai vu lundi !
Ma seule visite annuelle, celle pour le papelar sur lequel est ecrit :
[size=24]PAPOUNET ne presente aucune contre indication à la pratique de la planche à voile, y compris en compétition
Remarque, je ne sais pas s'il faut lui faire confiance :!: :!: :!:
Aprés le raté de la prescription qu'il t'a fait en fevrier 2004[/quote]
Le vrai raté de prescription, on sait qui c'est : un vieux beau qui sait plus que s'amuser avec des bouts de plastiques sur la flotte, des bouts attachés à des voiles façon protège-cahier. Ca doit pas planer bien haut d'age mental...... Alors comme ça, t'as une copine maintenant ? Donne moi son adresse que je la mette au parfum. Remarque avec le parachutisme, tu fais que lui rajouter des heures de vol ! T'aurais pas en prendre 3 de quinze ans au lieu d'une de 45 ? De toute façon ça m'étonne pas, t'as jamais trop assuré de ce côté là !
[quote=femme de papounet]Le vrai raté de prescription, on sait qui c'est : un vieux beau qui sait plus que s'amuser avec des bouts de plastiques sur la flotte, des bouts attachés à des voiles façon protège-cahier. Ca doit pas planer bien haut d'age mental...... Alors comme ça, t'as une copine maintenant ? Donne moi son adresse que je la mette au parfum. Remarque avec le parachutisme, tu fais que lui rajouter des heures de vol ! T'aurais pas en prendre 3 de quinze ans au lieu d'une de 45 ? De toute façon ça m'étonne pas, t'as jamais trop assuré de ce côté là !
Sans rancune sinon ![/quote]
Ben ma vieille je ne pensais pas que tu étais frustrée à ce point là :shock:
Tu le vis mal le retour d'age :!:
BREIZMAN et son outillage magique n'ont pas fait mieux que moi pour ton épanouissement à ce qu'il semble :cry: