Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fini de rire bande de mecreants !!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Papounet
Killer
Killer

Fini de rire bande de mecreants !!!

Message par Papounet »

Il est la pour vous remetre dans le droit chemin
<br>
<br>Rock et windsurf sont des inventions du diable, l'excomunication vous guette :evil: :evil: :evil:
<br>
<br>Image
<br>
<br><a href='http://www.liberation.fr/page.php?Article=290744' target='_blank'>Reac de chez Reac</a>
Arvag
Jiber
Jiber

Re :Fini de rire bande de mecreants !!!

Message par Arvag »

Un réac' de 78 ans... bonjour l'avenir de l'église!
petite citation de l'article de Libé (et tant pis si ça part au "bar"!)

Le cardinal Ratzinger est détesté de nombreux catholiques progressistes. De 1981 à aujourd'hui, ses interdits ne se comptent plus: non à l'ordination des femmes, non au mariage des prêtres, non à l'homosexualité, non au communisme, non à la Turquie dans l'Europe.

Ses prises de position sont tranchantes, comme son regard bleu métal et son sourire pincé. Elles ont souvent menacé de provoquer des crises politiques. En 2004, il s'est ainsi opposé à l'intégration de la Turquie musulmane dans l'Union européenne, la qualifiant «d'énorme erreur» et de «décision contre l'histoire».

Face à une Eglise en crise, il préconise le repli et le rapprochement avec les mouvements catholiques les plus radicaux, voire «fondamentalistes». «Plus une religion s'assimile au monde, et plus elle devient superflue», a-t-il affirmé en octobre 2004 dans un entretien à l'hebdomadaire italien Panorama.«En revanche, les nouveaux mouvements chrétiens, comme les évangélistes, les charismatiques ou les églises libres en Allemagne sont en plein essor parce qu'ils défendent bec et ongles les grandes valeurs morales contre l'évolution des mentalités», soulignait-il. Avant de conclure: «Ces groupes étaient considérés il y a peu par l'Eglise comme fondamentalistes et étaient jusqu'à peu des adversaires acharnés de l'Eglise catholique, mais ils commencent à se rapprocher, car ils ont réalisé que seule l'Eglise défend les valeurs morales et nous acceptons avec joie ce rapprochement.»
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Si tu t'interessais plus aux questions existentielles du style "Nous prend t-on pour des golmons ?", t'aurais pas besoin de repeter ce que je dis :roll:
http://www.directwind.com/forum/viewtopic....p=218913#218913
Arvag
Jiber
Jiber

Message par Arvag »

QUOTE(Jean-Sé)
Si tu t'interessais plus aux questions existentielles du style \"Nous prend t-on pour des golmons ?\", t'aurais pas besoin de repeter ce que je dis  :roll:  

Tu parles pour moi ou pour Papounet? C'est vrai que je lis assez rarement ce qui est au bar! :wink:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Arvag)
QUOTE(Jean-Sé)
Si tu t'interessais plus aux questions existentielles du style \"Nous prend t-on pour des golmons ?\", t'aurais pas besoin de repeter ce que je dis  :roll:  

Tu parles pour moi ou pour Papounet? C'est vrai que je lis assez rarement ce qui est au bar! :wink:
C'est pour Papounet. Viens faire un tour au bar pour arroser le nouveau pape biggrin.gif
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Ouais, y a la hiène qui paie sa tournée de vieux pape

pfff :oops: :arrow:
Arvag
Jiber
Jiber

Message par Arvag »

QUOTE(paquitomicorrazon)
Ouais, y a la hiène qui paie sa tournée de vieux pape  

pfff  :oops:   :arrow:

A part le "Chateauneuf du" je n'apprécie pas trop le genre! 8) laugh.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Pfff....on en a rien à foutre en fait ! Je vois pas ce que ça va modifier sur les shapes !
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

[quote=La hyène]Pfff....on en a rien à foutre en fait ! Je vois pas ce que ça va modifier sur les shapes ![/quote]

Puisque tu parles de shape et pour être sérieux pour une fois (on est sur la plage)

Vous ne pensez pas qu'on nous prend pour des golmons ?
pTiga
Timide
Timide

Message par pTiga »

Le dernier rap: Ben Oît 2x8 :?
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

[quote=Jean-Sé][quote=Arvag][quote=Jean-Sé]Si tu t'interessais plus aux questions existentielles du style "Nous prend t-on pour des golmons ?", t'aurais pas besoin de repeter ce que je dis :roll:
http://www.directwind.com/forum/viewtopic....p=218913#218913[/quote]
Tu parles pour moi ou pour Papounet? C'est vrai que je lis assez rarement ce qui est au bar! :wink:[/quote]C'est pour Papounet. Viens faire un tour au bar pour arroser le nouveau pape biggrin.gif[/quote]

Mon pti Jean-sé, j'ai laché "Nous prend t-on pour des golmons ?" depuis un bon momment. Mais j'admet volontier que tu étais le premier PAPArazzi sur le coup 8)

- Posté le: Mar Avr 19, 2005 6:00 pm Sujet du message: Bon, maintenant c'est fini de rire.
Arreter vos conneries

- Posté le: Mar Avr 19, 2005 6:38 pm Sujet du message: Fini de rire bande de mecreants !!!
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

A part vos querelles sur le copyright, c'est quoi qu'il tient à la main?
Sa couche anti-incontinence?
non, ne me dites pas qu'ils nous ont encore pondu un vieux décrépi qui ne sait plus trop ce qu'il raconte?
On nous prend vraiment pour des golmons!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=Papounet]Mon pti Jean-sé, j'ai laché "Nous prend t-on pour des golmons ?" depuis un bon momment.[/quote]Tu me feras 2 avé maria et 3 notre père :roll:
Arvag
Jiber
Jiber

Message par Arvag »

[quote=mimich]non, ne me dites pas qu'ils nous ont encore pondu un vieux décrépi qui ne sait plus trop ce qu'il raconte?[/quote]
Et accessoirement un ancien membre des jeunesses hitlériennes! :shock: :?
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Mais mon pauvre Arvag, si pour élire un pape on doit éliminer tous les anciens nazis, les intégristes, les séniles, les débiles, les pédophiles, j'en passe et des meilleures, on va jamais y arriver!
biggrin.gif
Avec ce genre de sélection, on pourrait même se retrouver avec un pape noir!
Mon dieu, quelle horreur!
biggrin.gif biggrin.gif
Répondre