Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
joute littéraire
joute littéraire
Depuis quelques jours se développe chez nos amis une tendance à écrire. Pas de la vulgaire prose, non non de réels textes littéraires. Je propose ici un topic officiel afin que chacun puisse nous montrer (démontrer) ses talents. <br />Je m'excuse de ne rien proposer moi même car malheureusement je ne suis qu'un prof sans imagination que d'aucun appelle répétiteur.<br /><br />Pour commencer je remets en ligne trois superbes textes:<br /><br /><!--QuoteBegin--><div class='quotetop'>QUOTE</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Bon, ça va mieux.<br />C'est par crise.<br /><br />Le temps qu'ils me filent une douche, un pyjama propre.<br />Et me voilà.<br /><br />Tout neuf.<br /><br />C'est vrai que ça a été plus long que prévu.<br /><br />Ben ouais, ya une roue de mon fauteuil qui part dans tous les sens.<br />Du coup, dans le couloir, j'ai encore heurté l'autre pétasse avec son chariot.<br />Toujours la même.<br />Cette poufiasse de service, elle croyait que j'allais la violer.<br /><br />Pour déconner, j'ai voulu lui montrer ce qui me reste dans le calbut.<br />J'me suis soulevé.<br />J'ai baissé mon pyjama.<br /><br />C'est là que ça c'est déclenché.<br /><br />La diarrhée.<br /><br />J'ai retapissé la moitié du couloir.<br /><br />Y font une de ces gueules.<br /><br />Par contre, y m'ont dit, t'as du bol pour cette fois.<br />Fait trop chaud.<br />Pas de camisole.<br /><br />Pour revenir au sujet, ben voilà, moi je suis jamais sur les photos piske je les prends.<br />Enfin, je les prenais.<br />En 1935.<br /><br />Mais vous allez voir, tout est garanti d'époque.<br />Même Bobonne.<br /><br />Du costaud.<br />Qui résiste au temps.<br /><br />Hein, mémé, que t'es du costaud ?<br /><br />D'ailleurs, elle vous dit bonjour.<br />Hei