Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mini-trip en espagne sur un weekend (31-11-66 et les autres), Objectif: tater de la vague espagnole sur la costa brava
Mini-trip en espagne sur un weekend (31-11-66 et les autres), Objectif: tater de la vague espagnole sur la costa brava
Salut à tous (TLT et autres riders du languedoc roussillon).<br />
Dans notre topic régional, on vient de se rendre compte que ça fait court de descendre en espagne pour une journée. D'où l'idée de se prevoir un week end complet la bas. Départ le vendredi soir, et retour le dimanche. Reste à suivre l'évolution de la météo sur la zone.<br />
Y a t'il des intéressés pour covoiturer et bien sur nav' ensemble sur pals ou ailleurs?<br />
Bien sûr, comme on est très cons mais pas sectaires, les gens d'autres régions pourraient se joindre à nous. Plus on est de folles plus on rie...<br />
Moi dispo tous les jours jusqu'au 16 mars. Puis tous les jours pour un mois à partir du 17 avril.<br />
Autre idée, monter un weekend freestoule avec alex coaching sur narbonne ou leucate. Si ça branche du monde, faites vous connaitre.<br />
A plus
Dans notre topic régional, on vient de se rendre compte que ça fait court de descendre en espagne pour une journée. D'où l'idée de se prevoir un week end complet la bas. Départ le vendredi soir, et retour le dimanche. Reste à suivre l'évolution de la météo sur la zone.<br />
Y a t'il des intéressés pour covoiturer et bien sur nav' ensemble sur pals ou ailleurs?<br />
Bien sûr, comme on est très cons mais pas sectaires, les gens d'autres régions pourraient se joindre à nous. Plus on est de folles plus on rie...<br />
Moi dispo tous les jours jusqu'au 16 mars. Puis tous les jours pour un mois à partir du 17 avril.<br />
Autre idée, monter un weekend freestoule avec alex coaching sur narbonne ou leucate. Si ça branche du monde, faites vous connaitre.<br />
A plus
Re :Mini-trip en espagne sur un weekend (31-11-66 et les autres), Objectif: tater de la vague espagnole sur la costa bra
fait trop froid pour moi en ce moment mais à partir de fin avril pkoi pas !
grosse cartouche d'ailleurs cette semaine à san pere : rafales prévues à plus de 50 noeuds oO
grosse cartouche d'ailleurs cette semaine à san pere : rafales prévues à plus de 50 noeuds oO
Re :Mini-trip en espagne sur un weekend (31-11-66 et les autres), Objectif: tater de la vague espagnole sur la costa bra
apres le 17 avril
je pense que j'aurais le temps un week end
la je demenage donc pas trop la possiblite de bloquer un week end en mars
en suite en mai plus trop possible ma femme accouche fin mai...
je pense que j'aurais le temps un week end
la je demenage donc pas trop la possiblite de bloquer un week end en mars
en suite en mai plus trop possible ma femme accouche fin mai...
Perso c'est pareil.. femme-enfant-toussa, c'est pas l'envie qui manque mais c'est une nego à chaque nav' alors pour un we complet 
Je vais tater un peu le terrain

Je vais tater un peu le terrain

Ben ouais, moi j'ai plus de femme... ça aide bien quand même... 
Edit : j'ai de nouveau une femme...

-
- Accro
y a des spots de slalom la bas 

Ouais, avec 2 metres de vagues... Au pire freeride à port de la selva
Moi je suis partant pour un bon trip bien roots. On bivouaque sur la plage ou pas loin.
titou, je te vois bien dans une petite canadienne avec manu (comme ça vous pourrez faire vos cochonneries tranquille
).
Moi ça me branche, mais c'est clair que pour faire ça il faut attendre au moins le mois de mai. J'en avais déjà parler avec Cedric, je pense que quand il fera meilleur, on pourra carrément ce faire des week end. Pas obligé de partir jusqu'en Espagne, même si ça peut être pas mal, un bivouac à Leucate ou Gruissan peut le faire aussi.
Et titou ramène pas ta gonzesse, tu pourrais la perdre une 2ème fois si je viens
ptain, si ça c'est pas de la provoqu' gratuite
titou, je te vois bien dans une petite canadienne avec manu (comme ça vous pourrez faire vos cochonneries tranquille

Moi ça me branche, mais c'est clair que pour faire ça il faut attendre au moins le mois de mai. J'en avais déjà parler avec Cedric, je pense que quand il fera meilleur, on pourra carrément ce faire des week end. Pas obligé de partir jusqu'en Espagne, même si ça peut être pas mal, un bivouac à Leucate ou Gruissan peut le faire aussi.
Et titou ramène pas ta gonzesse, tu pourrais la perdre une 2ème fois si je viens

ptain, si ça c'est pas de la provoqu' gratuite
Ma gonzesse, c'est la rebel ok... Et ma maitresse c'est la goya pour quand y a pas d'air. Ok???
titou11 @ 05/03/2008 - 12h53 a dit:
Ben ouais, moi j'ai plus de femme... ça aide bien quand même...

put*** t'as fait vite!
Bon, pourquoi pas vous rejoindre, j'habite à Aix.
A voir mes dispo à partir du 17 avril.
On se tient au courant
bye
titou11 @ 06/03/2008 - 19h21 a dit:
Ma gonzesse, c'est la rebel ok... Et ma maitresse c'est la goya pour quand y a pas d'air. Ok???
Ok ma poule

En tout cas bonne idée ce mini trip. Moi j'adore ce genre de truc

Par contre ça va être chaud de bivouaquer si on est 20

Mais on se débrouillera, faut improviser.
à+
laurent
j'en ai parlé à ma copine et elle est up aussi 
bref on se tient au jus !

bref on se tient au jus !
-
- Jiber
moi jsuis partant !!! titou tu viens au resto le 20/03 sur toulouse ???
Bon, le pauvre laurent faut lui trouver une femme...
Renaud, tu descends ?!
au fait ma Stype est en vente garçon !!!
Bon, le pauvre laurent faut lui trouver une femme...
Renaud, tu descends ?!

oui mais... je suis dur en affaire, tu le sais... A toi de me faire une "vraie proposition"... 

Et sinon, oui ça se pourrait que je vous rejoigne!