Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le truc °°° Mot Interdit °°°

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
zorino
Jiber
Jiber

Le truc °°° Mot Interdit °°°

Message par zorino »

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé des trucs cons avant d'aller naviguer qui vous pourrissent la session, vous l'amputent de moitié, voire vous empêchent d'y aller ?<br /><br />Le truc le + énervant que j'ai eu, c'était bloqué derrière un défilé de majorette pendant une bonne 1/2h, juste avant le spot, c'est long dans ces cas là !
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :Le truc °°° Mot Interdit °°°

Message par Jean-Sé »

Tiré un coup juste avant, ca casse les jambes rolleyes.gif
yos
Timide
Timide

Message par yos »

plus "académique" : oublie de vis de décompression dry.gif
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

sad.gif hier un peu de vent je me prépare et je fais un saut au mag de brico en vespa ... un insecte se suicide sur mes lunettes, Je les enlève et une abeille me tape dans l'oeil et me pique à la paupière... Pharma médicaments (je suis assez sensible) et pas bien pour le reste de la journée(la dernière fois j'ai fait élephant'man suite à une piqure) mad.gif Du coup je suis resté...
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

le vent qui tombe juste au moment où tu te pointes voile dans une main board dans l'autre....apres 1h30 de route à regarder les branches danser....
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Casser un mât juste avant de rentrer à l'eau
( Un des premiers Pryde carbon qui avait eu un peu trop chaud sur la plage !!! )

Une manif d'agriculteur sur la route du spot ... le temps parait interminable !!!

Tout préparer et s'apercevoir que l'on a oublié sa combi ... un grand moment de solitude !!!

etc ...

zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

la manif d'agriculteur......... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif, bien bonne celle-là.... .
jump
Timide
Timide

Message par jump »

Une pulpeuse nana entrain de bronzer avec les reposes-tetes intégrés de mes rêves et avec de une silhouette parfaite... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

bref je me suis senti obliger de lui mettre de la crème solaire... impossible de mettre la combine après ça...

laugh.gif Arf... c'était dans un rêve... sad.gif sad.gif sad.gif
krazyxav
Timide
Timide

Message par krazyxav »

j'ai tout gréé, je me prépare à aller à l'eau, et là, pas de plaquette de pied de mât, elle est restée bien au chaud chez wam. Ca fait mal ca aussi!!!!!! wacko.gif unsure.gif
planchemax
Timide
Timide

Message par planchemax »

tongue.gif arf pareil sauf que ct la carotte moi!
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Moi une fois, j'ai même oublié le harnais!!! Avouez que c'est très °°° Mot Interdit °°°!!
Heureusement, j'ai pu rentrer chez moi (30s de marche à pieds dans le sable tongue.gif )

Sinon, une fois, j'ai aussi oublié mon wish (pas mal celle là aussi n'est ce pas?) en partant à la bourre rejoindre mon père!! Heureusement que mon padre en avait deux!!

Encore une autre : hier au Jaï : jusqu'à 16h30 environ : 35 nds.
Arrivée sur le spot : 16h15
Mise à l'eau : 16h30
Vent de 16h30 jusqu'à 18h00 : 20 nds en mode on/off (soit 25, soit 5 nds mad.gif )
Et evidemment j'avais que ma 4.4m² et 85L... Snif, snif....
Anubis
Jiber
Jiber

Message par Anubis »

Personne a deja oublié sa planche !!! c'est deja sa !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Vous imaginez le truc on se pointe avec une allure fier ect on sort une voile une belle zone et la pas la planche mdr biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif
Eole
Timide
Timide

Message par Eole »

Moi j'ai oublier mon mat apres 1h20 de route (Lille Wissant). ca fait tres mal. pour le reste j'ai toujours trouve un mec sympa pour me depanner.
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

oublié le harnais, sur un spot à 60 km de chez moi....et personne pour me dépanner
Véliplanchiste
Timide
Timide

Message par Véliplanchiste »

QUOTE(bluenote @ 6 Aug 2005, 10:39 PM)
le vent qui tombe juste au moment où tu te pointes voile dans une main board dans l'autre....apres 1h30 de route à regarder les branches danser....
[right][snapback]249970[/snapback][/right]

Y a pire : l'hiver, le vent qui tombe juste au moment où tu te mets à l'eau (salée de préférence)....apres 1h30 de route à regarder les branches danser....
Répondre